Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je t'aime à la folie StaCh'Mol

Aller en bas 
+5
LinkCloud
BlackDestroyer
LordKhorne
SeTz
Erzébeth Bathory
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Féminin
Messages : 35
Age : 33
Niveau : Oublié =/
Guilde : 60

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:55

Bon lu all o/ =) j'viens m'présenter sur le fofo en vue d'une éventuelle postu Cool

Alors je suis Erzébeth Bathory, lvl 60 de classe barbare possedant euh pas de po, tout sur mon 42 ~HaikeuS~, sinon euh 4k de réput :') quand à la forêt il n'y a rien à faire Rolling Eyes
Euh sinon bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'étais dans Assassin mais en faite j'ai quitté parce que j'ai trop d'keupins dans Chinuru et ça m'énervait de devoir limite les tuer ='/ *sentimentale*
J'ai pas de perso "principale" car je joues à un peu près la même fréquence de jeu sur mes deux perso'.

Sinon irl je m'appelle Nathalie j'ai 17 ans j'go en 1ereL et j'habite en Alsace.
J'écoute du métal (L) gothic surtout en ce moment. J'suis grande fan d'Eths ... Osef ? T-T' ...
Sinon j'ai un chien, deux chats, une tortue, quatre cochons d'Inde et des poissons ... Oui osef.

Sinon KiikOu à :
- SeTz (hiiii CruncH <3333333)
- LinkCloud <3
- BlackDestroyer *Signe un autographe*
- Victoire (L)
- Stach'Mol hiiiiiiiiii Stachounet j'taime
- Atro' qui squatte le fofo <3

Bref ^o^ désolée pour la présentation de deux metres =/
A+ ^__________^

Edit : j'ai foiré le nom du topic =/ j'sais pas comment j'ai fait T_T désolée ...


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeTz




Masculin
Messages : 86
Age : 32
Niveau : Dans mon apart' avec Stach
Guilde : 25
Alignement : Chinuru

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:58

bjrccslt <3
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:04

bienv'nue

=)

VIVE LE RAP !!!
*court très vitte*



é_è
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Féminin
Messages : 35
Age : 33
Niveau : Oublié =/
Guilde : 60

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:06

lord khorne a écrit:
bienv'nue

=)

VIVE LE RAP !!!
*court très vitte*



é_è

Boarf merci ^^
Pis je te pardonne d'aimer du rap Cool tu n'as que 13 ans un t'as la vie devant toi pour découvrir les VRAIES choses Rolling Eyes
Non j'lol (mdr hein ?) chacuns ses goûts TKT gros <3
Revenir en haut Aller en bas
BlackDestroyer

BlackDestroyer


Masculin
Messages : 127
Age : 32
Niveau : Ccs [XP]
Guilde : 40
Alignement : Chinuru

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:09

Bienvenue :p.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:11

Salut et bienvenue keupine
Erzé irl ca veut dire gé.
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:12

nah en faite
j'suis sur que j'suis plus ouvert que toi question musique Cool
j'écoute de tout ^^'
rap r'n'b hip hop rock hard rock metal heavy-metal rock industriel regae zouk un peut d'opéra (une chansson ._.) j'écoute de la ray (j'sais pas si sa s'écrit comme sa) aussi j'aime bien le rock thaïlandais aussi ._.

plein de trucs quoi ^___^'
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Féminin
Messages : 35
Age : 33
Niveau : Oublié =/
Guilde : 60

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:20

Non non faut pas croire je sus ouverte questions musique. Bien sur juste beaucoup plus de Metal. Mais ca passe de Eths à Bob Marley. De Nightwish à Eminem. Ou même de Cradle Of Filth à Aqua *adore Aqua <3* tkt =)
Away j'écoute pas que metal "violent" o_o j'écoute majoriterement du Symphonique, Melodic et du Gothic puis ensuite tout ce qui est Black, Speed, Power et tout j'suis pas une bourrin .___.

Link wtf xD
ErzébethBathory c'une tueuse en série T_T go sur ma descri puis clique sur la banniere pour l'histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas
SeTz




Masculin
Messages : 86
Age : 32
Niveau : Dans mon apart' avec Stach
Guilde : 25
Alignement : Chinuru

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:22

Drum'n'bass <3

Voilà c'est tout.

Lu.
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:35

owai ben moi tout que se soit violent ou pas ^^
(j'écoute aussi du gothic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:08

Si vous la refusez j'quitte la guilde.


Bienvenue Erzé, et merci d'être une de mes motivations à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Féminin
Messages : 35
Age : 33
Niveau : Oublié =/
Guilde : 60

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:50

Boarf Stach' j't'aime =$
Même si tu m'énèrve quand tu m'kill avec tes "EAT" "AHAHAH" ... xD <3333

Pis t'façon Stach' la postu n'est pas pour maintenant n_n j'trouve que c'est un certain manque de respect de postu déjà dès le premier post, ou alors qu'on ne connait pas les membres (même si on ne connait jamais vraiment une personne) j'prefère passer du temps sur le fofo et vous voir IG avant de postu =)


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AtrOcIty

AtrOcIty


Masculin
Messages : 23
Age : 35
Guilde : 43

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Lu jsui Atro   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:01

LU so vo ?§

Erzé la vilaine Jor et tt tu ecoute EmiNEM POWA DAmnation !!!! Corrompu POWa *Sort*

*Fuie dans les buissons de peur de mourir -npo- *
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Féminin
Messages : 35
Age : 33
Niveau : Oublié =/
Guilde : 60

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:03

Arrêtez on dirait que j'suis une méchante sadique perverse T_T
Arrêtez de faire une mauvaise image de moi ='(
Revenir en haut Aller en bas
AtrOcIty

AtrOcIty


Masculin
Messages : 23
Age : 35
Guilde : 43

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:05

Roh xD tu c'est tres bien que je t'adore ='()

que dire apart vive le métal Gné ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Féminin
Messages : 35
Age : 33
Niveau : Oublié =/
Guilde : 60

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:09

x')
Bah Eminem en faite on va dire qu'il ne me dérange pas quoi =o comparé à d'autres ^o^
Revenir en haut Aller en bas
AtrOcIty

AtrOcIty


Masculin
Messages : 23
Age : 35
Guilde : 43

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:11

Oéoéoé cherche pas d'excuse è_é *lance des pog's dessu Oyo' O_Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:13

Moi j'ecoute de plus en plus de rap, voir du rnb. ^^ La derniere fois avec mon chaton, j'me suis maté tout le rap 15. A part 50cent j'ai tout aimé. =x
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Féminin
Messages : 35
Age : 33
Niveau : Oublié =/
Guilde : 60

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:15

Boarf si déjà j'écoute plus de rap ricain que l'rap francais, parce que au moins j'comprends pas les conneries qu'ils chantent albino

*Lance une brique sur Azyl* Tiens è_é laisse moi tranquille y_y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:17

T'es ouf j'ecoute que du rap français. O_O Les paroles elles sont géniales. Koxie - Garçon, La fouine - Qui peut m'stopper et tout, j'love. <3 Même les paroles de merde des fois j'adore. Ghetto millionaire <3 saoulante mais marrante x)
Revenir en haut Aller en bas
AtrOcIty

AtrOcIty


Masculin
Messages : 23
Age : 35
Guilde : 43

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Gné ;__;   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:23

Ce réveille avec une bosse è_é


Sa vas pas a la téte xD tu veux me crever ou QuoI? la xD jme vengerai *sort* xD

*Lance une teille de vodka vide Lol XD slU *
Revenir en haut Aller en bas
AtrOcIty

AtrOcIty


Masculin
Messages : 23
Age : 35
Guilde : 43

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:24

Le rap est limité c'est toujours la meme chose meme si certains son bien j'avou ^^ mais sa reste pour moi tjrs du papier peint qu'on essaye de rénover mais qui ne change pas x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:30

Bah ouais mais tu vois, je pense que c'est pas que le rap ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Féminin
Messages : 35
Age : 33
Niveau : Oublié =/
Guilde : 60

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:34

o_____________o
Koxie MDR ..... boarf.
Euh seule chansons de rap français que j'écoute sont Sniper - Fallait que je te dise ; Sinik - Autodestruction ; Diam's - Par amour et Ma Souffrance.
Donc bon =/ sinon j'arrive pas à aimer même si j'essaye croyez pas nimp j'suis ouverte d'esprit. Mais dès que j'en entends j'peux pas j'suis obligée de changer =/

Atro è_é t'aurais pu la laisser pleine la bouteille =(
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:35

c'est pas parce que t'ecoutes pas de tout que t'es pas ouvert d'esprit non plus, on a le droit d'avoir des gouts aussi
et d'ailleurs je sais pas si ecouter vraiment de tout est une bonne chose


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime à la folie StaCh'Mol Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à la folie StaCh'Mol   Je t'aime à la folie StaCh'Mol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime à la folie StaCh'Mol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser