Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] Jupiter

Aller en bas 
+7
Yaveth
SeTz
LordKhorne
Maxituor
Victoire
LinkCloud
jupiter
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jupiter

jupiter


Messages : 11

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:27

Salut tout le monde =* ,

Alors pour commencer je me nomme Jupiter (ig),
je suis Voleur,
Lvl 42
question or je doit avoir 350k à tout casser x) (je conte bien arrangé sa =D),
et en réput ba je répute pas je pk ,
ma race heu naga.


. Hum mes autres persos bien j’ai Beug71 (lvl60),
Oniwa (lvl22),
et serial killer (Lvl 2) x).


Pour mon ancienneté je dirait heu.. 2 a 3 ans de jeux,
Les guildes parcourue ? Ba juste alunia on va dire 2 jours mais sinon solo ^^,
et enfin pour ce qui est de ma présence sur So je dirait que je suis assez actif voir trop selon ma mère x).

Mes passions dans Slayers online Je dirait Ma femme et tuer des autres joueurs lol.

Parlons un peu de moi irl x)

Mon Prénom est Julien, j’ai 16 ans j’habite En Saone et loire un petit village paumé, j’ai arrêté les cours cette année pour me diriger vers un apprentissage,
Mes passions sont heu…
Le rugby, la musculation, les jeux vidéos, Skinner, les filles =*.

Heu pourquoi votre guilde ?

Et ba sans citation je pense que depuis le temps que je suis solo il me faut bien une guilde et en cherchant bien je trouvait rien puis un ami a moi est rentré dans votre guilde, par simple curiosité je suis allé voir et une guilde pk avec des membres actifs qui m'ont l’air très sympathique (oui j’ai beaucoup regarder le forum;) ) ba sa ma donné envi ^^
. Et enfin ba j’ai quelques amis que j’aime bien dans cette guilde ^^.

Mon Rp Si cela vous intéresse :

Jupiter était né dans la Mer Mirène situé entre la grande ville de Trigorn et la fameuse île des Sages. Il faisait partie de la race très secrète des Nagas. Ces êtres serpentiformes étaient moitié elfe de la nuit moitié serpent. Les Nagas mâles étaient généralement un peu moins intelligent que leurs homologues femelles mais possédaient en contrepartie une plus grande force ainsi qu'une meilleure constitution. Jupiter était en conséquence destiné à devenir un combattant redoutable de par son sexe mais aussi de par sa nature car les Nagas étaient avant tout une race de fiers guerriers. Les dieux que les Nagas et donc Jupiter adoraient était Narthe, la terrifiante Déesse de la Guerre ainsi que Zandaros, Dieu des Eaux. Jupiter était, tout comme son peuple d'origine, quelqu'un de froid, distant voir parfois cruel avec les étrangers et ne se mêlant donc que très peu aux autres races sauf quand c'était vraiment nécéssaire, par exemple pour le commerce qui était en fait le seul moment ou tout les Nagas sortaient de la mer pour aller dans le royaume des hommes et plus précisément à Trigorn, patrie de nombreux commercants. Cependant, un jour, alors qu'ils revinrent dans leur habitat après avoir fait commerce, ils se rendirent compte qu'un de leur plus précieux artefact, la Coupe d'Eau, avait été volé. Celle-ci leur avait été offerte par le Dieu Zandaros en témoignage du respect que celui-ci avait pour leur race. Elle possédait également le pouvoir de conférer aux magiciens Nagas les plus puissants sorts de la magie élémentaire d'Eau. Sans elle, ceux-ci étaient quasiment sans défense contre les nombreux dangers de la mer et de ses autres habitants. Il leur fallait donc trouver quelqu'un qui quitterait provisoirement leur foyer pour partir à la recherche de leur précieux artefact. Après de longues délibérations, le conseil Naga choisit Jupiter pour sa force et sa détermination. Celui-ci considéra comme un honneur le fait d'avoir été choisi par les siens pour cette importante mission. Avant de partir, Jupiter recut des siens une des plus puissantes armes à disposition des Nagas, un long trident magique doué d'une personalité propre et capable d'envoyer de redoutables tourbilons d'eau sur quiconque serait assez fou pour défier son maitre.



Ainsi paré pour le combat, Jupiter salua les siens avant de partir pour un long voyage qui le mena tout d'abord à la seule ville humaine qu'il connaissait : Trigorn. La il interroga tout ceux qui étaient susceptibles d'avoir des informations sur la disparition de la Coupe d'Eau et plus particulièrement le capitaine du port qui connaissait les trajets des différents bateaux, leurs destinations ainsi que ce qu'ils transportaient. Il s'avéra qu'un bateau du nom de "La Perle Dorée" était effectivement passé tout près de la zone dans laquelle vivaient les Nagas et avait pour destination un continent du nom de Harroka dont Jupiter n'avait encore jamais entendu parler. Il demanda par conséquent au capitaine de lui indiquer sur une carte l'emplacement de ce continent. Avec ces précieuses informations, Jupiter put se rendre sans problème sur Harroka. Ce continent semi-désertique lui paraissait bien étrange lui qui n'avait jamais connu autre chose que les profondeurs de la mer et la villde de Trigorn. Il poursuivit donc ses recherches jusqu'à tomber sur un homme qui prétendait savoir ou se trouve le bateau qu'il recherchait et lui proposa même de l'y accompagner ce que Jupiter accepta sans se douter de ce qui l'attendait. En effet, l'homme le conduisit effectivement la ou se trouvait le bateau mais seuleument il s'avéra que c'était un piège puisque l'homme en question faisait parti de l'équipage du navire. Jupiter fut donc encerclé par huit marin tous armés d'épées. Face à ce surnombre, Jupiter n'eut d'autre choix que d'utiliser la puissance de son trident pour invoquer une tornade d'eau sur ceux qui s'apprêtaient à se jeter sur lui. Cela eut pour effet de neutraliser six hommes mais les deux autres purent esquiver la puissante magie. Jupiter fonca donc sur eux avant qu'ils n'aient le temps de reprendre position et par un violent coup porté à l'estomac, il les embrocha l'un puis l'autre sur son trident. A ce moment la, le capitaine de "La Perle Dorée" arriva, descendant de son bateau suite aux bruits de combat et portant dans ses mains le fameux artefact qui était la raison du voyage de Jupiter. S'adressant à Jupiter avec une voix chargée de mépris, il dit : << Alors, stupide créature, tu veux cette coupe ? Dans ce cas viens la chercher >> Suite à ca, il posa la coupe au sol, dégaina sa rapière et se mit en garde. Jupiter, nullement impressioné par cet homme maigre et au teint blafard, se précipita, trident en avant, sur l'homme et, par un violent coup horizontal, le décapita. La tête roula sur le sol quelques instants avant de s'arrêter, les yeux figés dans une expression de surprise. Jupiter ramassa donc la coupe ainsi que la tête du coupable et rentra chez les siens.



Après avoir raconté aux autres Nagas son aventure, remis la coupe à sa place et montré à tous la tête du coupable, il se rendit compte qu'il s'était habitué au monde du dessus et à ses étranges paysages. Il fit donc part au conseil de sa volonté de continuer à découvrir le monde des humains ainsi que les différentes villes et continents qui pouvaient exister. Ceux-ci acceptèrent la décision de Jupiter car celui-ci avait tout de même accompli une mission capitale pour leur race. De plus, le conseil offrit à Jupiter un certain nombre de pouvoirs magiques lié à l'élément Eau et conférés par leur précieux artefact qu'ils purent transférer dans le trident qui lui avait été offert, renforcant ainsi ses pouvoirs. Après avoir fait ses adieux aux siens, Jupiter retourna donc dans le monde des hommes, tout d'abord à Trigorn, puis, de la, vers les différentes villes et villages de Vesperae tout en proposant ses services à ceux qui avaient les moyens de le payer pour éliminer telle ou telle personne gênante. C'est ainsi qu'il devint un mercenaire redouté et respecté, prenant plaisir à accomplir des meurtres payés en toute impunité tout en poursuivant son exploration de Vesperae.


Voila a vous de jugé Wink


Ps: Si vous vouler voila le lien de ma description Razz http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=332053
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:29

Salut ,

1.Je t'aime pas,ta volée ma jun T____T
2.Ta des pote que je connais.
3.Bonne postulation.

(Je deconne pour le 1.)
4.Neutre positif,Faut que je te connaisse plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Masculin
Messages : 50
Age : 33
Niveau : Foret
Guilde : 37
Alignement : Chinuru

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 3:02

Bonne postu et tout et tout mais jte connait pas bien ^^
Neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:19

On à plein d'postus de gens qui nous ont aperçu. <3 x) Pour, j't'ai rencontré un peu à la forêt 1.
Revenir en haut Aller en bas
Maxituor

Maxituor


Masculin
Messages : 108
Age : 29
Niveau : Suisse
Guilde : 47
Alignement : Chinuru

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:39

Bonne postu mais neutre

Raison : je ne te connais pas

Je t'es vu hier avec beug71,tu parlais avec liemon
Revenir en haut Aller en bas
jupiter

jupiter


Messages : 11

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:56

link je te l'ais pas volé elle m'aime moi Twisted Evil (enfin bref Razz )

C'est vrait que je connait pas tres bien les grand participants de se forum comme batracien Viril , Maxituor, Victoir (mais sa sa va venir tongue )

Si je vous voie dans le jeux j'essayerais de vous parler Surprised mais avec jupiter sa va etre dur (je suis au zombie j'attend les secours lol).
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:01

POUR
Smile))
moi tu m'conais et j'suis dans ceux qui participe beaucoup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:28

si tu mconé on c vu hier on sconé sur le bou d levre



Arretez d'm'appeler batracien viril, je sais que j'le suis mais j'suis stach'mol. xD J'ai l'impression que y en à qui l'savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
SeTz




Masculin
Messages : 86
Age : 32
Niveau : Dans mon apart' avec Stach
Guilde : 25
Alignement : Chinuru

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:30

Contre j'aime pas les postu' centrées.

Nan en fait c'est style pour <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:30

FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:03

Ouais bon... j'ai repris mon ancienne image perso pour cause de plagiat... Rolling Eyes
Sinon je suis pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Masculin
Messages : 50
Age : 33
Niveau : Foret
Guilde : 37
Alignement : Chinuru

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:24

Du calme StaCh è_é
Revenir en haut Aller en bas
jupiter

jupiter


Messages : 11

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:13

o_o quel ambiance, la classe =° (vive le fayotage) x) :lol!:

Pour te parler victoire durdur tes trop connu personne te lache ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:42

il é pa conu victoir -__-
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:43

Je croyais que tu ne floodais plus batr' Smile
Pourrais je savoir tes heures de connections jupiter comme sa on peut se rencontré à fin de se connaitre mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
jupiter

jupiter


Messages : 11

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:40

Bien je me connecte pas mal le soire de 20h00 a 23h00 ou l'apres midi mais pas d'heure fixe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac'Key / Yazeï

Mac'Key / Yazeï


Masculin
Messages : 100
Age : 37

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:27

contre
Revenir en haut Aller en bas
jupiter

jupiter


Messages : 11

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:04

han contre Sad

Ma pourquoi dont ?

Euh je voie je te connait pas assez c'est sa ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:40

Je change mon vote en pour.
Revenir en haut Aller en bas
spyofchaos




Messages : 28

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:31

Moi je suis pour j'étais avec lui a Alunia
Voila
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:49

bon j'aimerais mettre le recrutement en pause en attendant que l'un des adnims soit actif parce que c'est un peut le bordel partout et puis comme sa sa te laissera plus le temps de faire connaissance avec les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jupiter

jupiter


Messages : 11

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:12

Comme vous voulez. =*
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:37

te reste encore 2 semaines max a attendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jupiter

jupiter


Messages : 11

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:29

o_o c'est énorme lol

ya pas un racourci ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:16

ben ^^'
si p'tete un p'tit

si Lahire se connecte assez pour pas que ce soit le bordel et puis comme le recruteur a déserter (>.<)
ben si y'a pas Lahire sa vas être chaud
j'suis vraiment désoler mon tit beugounet mais bon voilas quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiter   [Accepté] Jupiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jupiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser