Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Annulé] :roll: Bon go ...

Aller en bas 
+5
Yaveth
LordKhorne
SeTz
Victoire
Erzébeth Bathory
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:35

han link t'casse le flood la >.<'

(putain j'ai trouver un fofo de grapheur, moi qui pensait bien graphismer (Laughing) j'me suis prsi une grande claque dans la gueule O_x (bref new banniere du coup ^^')
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:42

Désolè,Je n'aime pas trop le flood au postulations donc :/
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:44

mwai t'es trop sérieux en faite X_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:44

Clair les gars. -__- Ca m'enerve ça, j'vous laisse à peine 10min c'est bon ça flood. Yorghan est pas là mais en tant que moderateur, j'suis obligé de vous dire STOP IT DOWN NOW



Pour. Bon on envoie l'invit ? x) Il suffit d'imaginer 5 sec qu'elle soit refusée, et vous vous rendez compte que ça arrivera pas. Donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:46

Tu fesais parti de ceux qui floodais hein =/.
Je suis pour qu'on lui envoi une invite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:48

link si t'as pas de second degré tu posts pas après une blague nulle de second degré. << J'ai floodé parce que j'avais envie, alors joue pas ton ouf. èé Ou j'te bute et j'bute all.
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:50

Batracien Viril a écrit:
Mmmmh... On va commencer par le moit moit... Mais je ferais plutôt appell à l'audiance lô, pôrce qué j'sais pas trop vraiment quoi, une foué donc... Bah j'dirais j'regarde la video encore une foué et j'donne mon vis-avis EHEH blague, jeu dmot

Batracien Viril a écrit:
OSEF YORGHAN EST PAS LAA UAIII x)


Non mais voila, je me dis que puisque la guilde est faite et que si les postus doivent durer longtemps, autant qu'il y ait d'la page. ^^ Même si je moderrais si ça part trop trop en couille. OK LES GARS ?


jpârlé dun pôncake lô alrs jbez pô

Batracien Viril a écrit:
ui c sa ké rigôlô'

Batracien Viril a écrit:
on me traite de raté loupé taré pd pourri



en 112 avânt Céy'line, pôdant le mossâcre de la saint pônini...

Batracien Viril a écrit:
/divorce

Batracien Viril a écrit:
link si t'as pas de second degré tu posts pas après une blague nulle de second degré. << J'ai floodé parce que j'avais envie, alors joue pas ton ouf. èé Ou j'te bute et j'bute all.

stachou t'a raison stop flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:55

J'ai pas peur,c'est pas parce que t'es modo que tu dois ignoré se que tu à fait .
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:58

OSEF c'est d'l'humour link X_o tu devrais en rire >.<'
allez ris t'es obliger >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Féminin
Messages : 35
Age : 33
Niveau : Oublié =/
Guilde : 60

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:00

Je suis pour qu'on m'envoie une invit è_é
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:41

ben c'est l'boulot
d'l'aut' crapaud là Laughing

è_é



(stach me tape pas Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:13

LinkCloud a écrit:
J'ai pas peur,c'est pas parce que t'es modo que tu dois ignoré se que tu à fait .


J'te demande pas d'avoir peur, j'en ai rien à fout' d'être modo, que j'sois modo ou pas ça m'empeche pas d'flooder, ça m'empeche pas d'faire des blagues nulles. J(ignore pas c'que j'ai fait, au contraire, j'affirme oui j'ai floodé et si ça t'fait chier bah tant pis, moi j'm'en ef, j'étais pas tout seul et Yorghan m'à mis modo parce que des choses dans la guilde m'ont déplu tout comme à lui. La guilde qui devenait infestée de noob, d'ailleurs Link pas mal de gens me disent du mal de toi, pourtant, je t'ai rien dit. Moi j't'aime bien, et même si tu donnes une mauvaise reput à la guild à certaines personnes, et que t'es pas le seul, j'en fais surement partie aussi, bah moi j'te dis rien j'te laisse vivre, oublie un peu que j'suis modo mais te prends pas pour un modo non plus, ok j'ai floodé, mais je suis l'un des moins grands posteurs dans la partie flood, alors entre le flood continu et une petite mode passagere, y à une difference. Kestuh m'racontes que t'as pas peur de moi, j'vais pas venir te tuer irl, je pense que tu me prends pour un modo qui abuse de son grade pour flooder etc. Mais que j'sois modo ou pas, j'ai toujours été un flooder, j'me suis juste calmé. Voila stouh moi j't'aime bien, mais sur l'fofo j'aime pas qu'on ouvre sa gueule en critiquant le plus le moderateur. Setz à aussi floodé, et je ne l'ai fait sur casi aucune autre postu. Je l'ai fait sur celle d'erzay particulierement parce que erzay s'en fout, erzay elle va être acceptée et erzay c'est erzay. o_x
Revenir en haut Aller en bas
Mac'Key / Yazeï

Mac'Key / Yazeï


Masculin
Messages : 100
Age : 37

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:26

Justement , la partie flood est la uniquement pour le flood intempestif et sauvage , ce qui n'est pas le cas de la section Postul' .

Pour ma part je trouve que l'ambiance se dégrade grandement sur le forum ... on réproche aux uns ce qu'on tolère chez les autres enfin bref , le retour d'un des chefs de guilde fera certainement beaucoup de bien et c'est dans cette idée que je pense également qu'aucun recrutement ne doit être effectif sans l'accord d'au moins Yorghan ou Lahire .

Je vote donc contre en attendant que les choses se tassent .
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:41

Je peux savoir qui dis du mal de moi?
Si c'est le cas,Je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Féminin
Messages : 35
Age : 33
Niveau : Oublié =/
Guilde : 60

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:42

Boarf, Mac'Key je vois pas pourquoi t'as mis pour à Atro' alors puisque les chefs ne sont pas là non plus pour sa postu, je comprends le contre que tu m'as mis =) mais faut mettre des contres partout alors pour la même raison pas que sur ma postu ou on flood quoi.

J'm'en fou que vous flooddiez ma postu on a toujours floodez mes postu j'voulais pas que ça parte en embrouille s'tout x__o

Sinon vous auriez du stop les postu en attendant le retour d'au moins un des chefs, faut pas se plaindre après =/
Revenir en haut Aller en bas
Mac'Key / Yazeï

Mac'Key / Yazeï


Masculin
Messages : 100
Age : 37

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:38

Il me semble pas avoir donné mon avis sur la postulation d'Atrocity .

Je me plaind pas , c'est bien que la boutique puisse tourner même en l'absence des patrons , mais faut pas que ca tourne n'importe comment , on perd coup sur coup 2 Chinuru pour des affaires d'irrespects entre membres ... et je pense pas que c'est en recrutant en masse qu'on arrangera le problème . Dans tout les cas les contres que j'ai pu donner ne le resteront pas indéfiniment .
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Féminin
Messages : 35
Age : 33
Niveau : Oublié =/
Guilde : 60

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:19

De toute façon je risque d'aller dans la guilde de LinkCloud ... Donc bon.
Sinon je reste sans guilde c'est tout aussi bien que d'avoir des embrouilles ^o^
Bref ... Je pense que je vais annuler ma postu', désolée de l'eventuel
gêne que j'ai pu causer. Mais dans la guilde à Link, là on peut dire, qu'il y a vraiment que des amis n__n
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
spyofchaos




Messages : 28

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:34

même si J'pense que c'est fini *En retard*
j'aurais dis Neutre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:46

han c'est quoi s'bazar
>.<'
il sufit que yorg parte en vacs et c'est l'bordel (je dit pas sa que pour cette postu mais pour le fofo en général)
entre link qui part on sais pas pourquoi et que stach échange ces perso ect...ect...
la guilde commence à ce détruire de l'intérieur et c'est mal sa >.<
vous avez vraiment envie que quand yorg rentre il vois ce foutoir, il a fait confiance a stach pour faire régné l'ordre un minimum (ce qu'il ne fait pas) ben autan ce calmer un bon coup
enfin bon moi j'dit sa mais j'foutais l'bordel aussi j'assume et j'dit que a partir de maintenant j'arrête

je fait sa par amitié pour yorg
et pour qu'il ne regrette pas d'être parti en vacances voilas
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:46

Trop tard, je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Contenu sponsorisé





[Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] :roll: Bon go ...   [Annulé] :roll: Bon go ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] :roll: Bon go ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Screens humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser