Chinuru - 血塗る


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moi Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonely'Days



Messages : 5

MessageSujet: Moi Lonely   Dim 8 Juin 2008 - 0:14

Bonjours tous le monde :p

Je prévien déjà, que j'écris avec des fautes, mais jamais de SMS j'aime pas ça.

Je m'appelle Lonely'Days =o, jamais fait de RP juste de temps en temps voir (avec des boulets qui se fontent de la gueule de se qui Rp... -_-).

Je possede 2Million de piece d'or.
Réput question béte !!! un PK n'a pas de réput !

J'ai aussi un autre perso Soad77, ancien level 56,maintenant level 11.

Dans cette guilde je connais un ptit peu leadeur, et Liemon si tu te souvien de moi (j'éspere).

Sinon côté IR:

Damien, âge 15ans bientôt 16 (h), Habite Seine-Et-Marne (77) et oué, a 50Km de Paris.

Wàlà j'ai tous dit je crois, des questions ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorghan

avatar

Masculin
Messages : 1398
Age : 25
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Dim 8 Juin 2008 - 0:17

Yop, malvenue par ici.

Quelle est la raison de ta venue ? Depuis combien de temps joues-tu ? As-tu toujours pk ? Utilises-tu souvent le smile "-_-" ?

(Je connais la plupart des réponses à ces questions mais ça éviteras aux autres de les poser).

_________________
De quelque coté que tu te tournes la mort est aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Lonely'Days



Messages : 5

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Dim 8 Juin 2008 - 0:21

Ok, Non je l'utilise pas souvent.

Je joue depuis Février 2007 j'ai arrêté au mois de février 2008 car mon frère a reset Soad'77 qui était level 56, j'ai reprit so y a environ 2 semaines.

Ma raison qui me fait venir ici, Car tu ma demandé même si c'était sur postulation, et que c'était une guilde de pk Very Happy

Si je pk pas pas, j'xp et si je fait ni l'un, ni l'autre sa veut dire que je ne suis pas connecté =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorghan

avatar

Masculin
Messages : 1398
Age : 25
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Dim 8 Juin 2008 - 0:23

Tu viens donc pour postuler. Par "As-tu toujours pk ?", je voulais dire depuis que tu joues, est-ce que tu as toujours été pk ?

(Sinon relis toi avant de poster ^^)

_________________
De quelque coté que tu te tournes la mort est aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Lonely'Days



Messages : 5

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Dim 8 Juin 2008 - 0:25

Non avant j'était dans une guilde d'anti-pk, jusqu'à mon level 20 environ, et après j'ai commencé à pk sur l'île (plus précis, sur la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke_ish

avatar

Masculin
Messages : 45
Age : 26
Niveau : Piron

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Dim 8 Juin 2008 - 0:33

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonely'Days



Messages : 5

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Dim 8 Juin 2008 - 0:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regnus
Bad'batracien
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 25

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Dim 8 Juin 2008 - 1:11

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaveth
Noirceur Vindicative
avatar

Masculin
Messages : 555
Age : 26
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Dim 8 Juin 2008 - 12:10

Yo,

Commencer par pk à l'ids c'est un bon moyen pour se foutre complètement des insultes et des remarques des autres. Là bas, c'est des champions d'insultes, même pour moi c'est là bas que j'en ai eu le plus et d'autres le disent aussi

Yorghan à l'air d'avoir quelques préjugés négatifs sur toi, moi j'en ai pas
Mais je te voie plutôt comme une personne qui n'a pas encore beaucoup pratiqué et qui aimerait bien apprendre à pk selon des règles plus strict et plus glorieuse (et surement pour pouvoir pk à plusieurs de temps en temps) et apprendre ausi à Rp.
Bon sur ce coté là on n'est pas super avancé, il y a des guildes un peu mieux pour ça mais on peut quand même t'aider.

Le mieux serait de pouvoir nous voir ig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark'Tidus
Elfe Noir
avatar

Masculin
Messages : 208
Age : 23
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Dim 8 Juin 2008 - 13:30

ouaii Soad *_*

Cool

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Pl2yBo4.skyrock.com
Yorghan

avatar

Masculin
Messages : 1398
Age : 25
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Dim 8 Juin 2008 - 14:10

Non non Bardiel, je n'ai aucun préjugé sur lui ! Je l'ai rencontré sur le jeu, il m'a semblé intéressant, je lui ai alors proposé de postuler pour la guilde, ce qu'il a accepté de faire. Je lui ai expliqué tout ce qu'il devait faire, et lire, parlé de la guilde, et il ne m'a pas du tout déçue dans ses réponses et autres. Je pense au contraire qu'il pourra apprendre pas mal de nous, il a l'air tout à fait apte un recevoir un enseignement.

_________________
De quelque coté que tu te tournes la mort est aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Drena

avatar

Féminin
Messages : 145
Age : 22
Guilde : Vétérans à jamais, même si détruite.
Alignement : Pk

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Lun 9 Juin 2008 - 14:31

Bienvenue à toi, Lonely'Days.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regnus
Bad'batracien
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 25

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Lun 9 Juin 2008 - 16:14

Citation :
Commencer par pk à l'ids c'est un bon moyen pour se foutre complètement des insultes et des remarques des autres. Là bas, c'est des champions d'insultes, même pour moi c'est là bas que j'en ai eu le plus et d'autres le disent aussi
Moi j'en reçois quasiment jamais là bas (enfin ça se fait rare)

j'en reçois beaucoup plus au ccs.


;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zesma

avatar

Féminin
Messages : 34
Age : 27

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Mer 11 Juin 2008 - 17:13

Si si je confirme qu'a l'ile y'en a des pas mal Wink

Sinon bienvenue, et meme si je fais pas partie de la guilde je demande qu'a voir comment monsieur joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorghan

avatar

Masculin
Messages : 1398
Age : 25
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Mer 11 Juin 2008 - 17:15

Ouais l'ile des sages c'est franchement sympa, bonne ambiance, bonnes insultes : )

(Perso j'y fais même plus gaffe)

_________________
De quelque coté que tu te tournes la mort est aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Zesma

avatar

Féminin
Messages : 34
Age : 27

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Mer 11 Juin 2008 - 17:17

Non non ça fait rire

Ca fait rire les oiseauuuuuuuux ca fait chanter les abeilleeeeeeees
silent trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regnus
Bad'batracien
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 25

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Mer 11 Juin 2008 - 17:23

Ouais c'est de ma faute,ils ont pas le temps de m'insulté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zesma

avatar

Féminin
Messages : 34
Age : 27

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Mer 11 Juin 2008 - 17:25

Bah voyons.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regnus
Bad'batracien
avatar

Masculin
Messages : 731
Age : 25

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Mer 11 Juin 2008 - 17:28

Ok ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LordKhorne

avatar

Masculin
Messages : 783
Age : 23

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Mer 11 Juin 2008 - 21:05

j'espère que tu passeras de mauvais moments ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaveth
Noirceur Vindicative
avatar

Masculin
Messages : 555
Age : 26
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Jeu 12 Juin 2008 - 9:08

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonely'Days



Messages : 5

MessageSujet: Re: Moi Lonely   Jeu 12 Juin 2008 - 20:45

Merci a tous, Désolé te ne pas répondu avant, mais en se moment j'ai qu'elle que empechement, désolé.

Merci a tous de m'avoir bien acceulli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi Lonely   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Lonely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Such a lonely day ...
» [Flash-back] Such a lonely day, the most loneliest day of my life [Anya ?]
» such a lonely day • ROKSANNA
» Where you a lonely boy? (libre)
» Every Lonely Monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: