Chinuru - 血塗る


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -Modes de recrutement-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorghan

avatar

Masculin
Messages : 1398
Age : 25
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

MessageSujet: -Modes de recrutement-   Jeu 19 Juin 2008 - 21:03

- Modes de recrutement -




Postulation directe [actuel] :


La postulation directe est un système temporaire utilisé par la guilde pendant une certaine période, afin, tout d'abord de redonner un peu d'activité à la guilde , en facilitant les postulation, et en augmentant les chances de l'intégrer, et surtout de rencontrer plus facilement les postulants sur le jeu, ce qui est souvent difficile, afin de voir le comportement de la personne, et sa façon de jouer.

Ce système fonctionne de la même façon qu'une postulation normale, c'est à dire qu'il faut se présenter sur le forum, puis postuler tout à fait normalement. Seulement juste après que le membre ai postulé, si la postulation ne comporte pas de gros problème, il reçoit une invitation pour rentrer dans la guilde. Il l'accepte et est mit en période d'essai. Si les chinurujin voient que le postulants n'a pas le profil recherché, il peut se voir refusé son invitation. De cette façon, il lui sera facile de rencontrer les membres de la guilde sur le jeu.

Durant cette période, la postulation sera étudiée par les chinurujin et critiquée, comme une vraie postulation, le postulant devra donc la corriger en fonction des critiques, et changer son comportement s'il s'agit de critique sur sa façon de jouer. Les membres voteront sur la postulation quand ils estimeront connaître assez bien le postulant. S'il y a plusieurs contre sur la postulation et qu'ils sont justifiés, la période d'essai prend fin et le postulant sera renvoyé. A l'inverse, si tous les membres (ou une grande majorité en cas de membres inactifs), la période d'essai prend fin et le postulant intègre réellement la guilde.

S'il intègre la guilde, il est possible qu'il soit mit en période de formation, la période de formation est différente pour chaque personne. C'est à dire que si la personne a des problèmes au niveau de l'écriture, les membres de la guilde le corrigeront afin qu'il finisse par avoir une écriture correct. Si la personne ne sait pas très bien pk (et si elle n'a pas été suffisamment critiquer lors de la postulation), les membres pourront lui apprendre à pk correctement. Et autres, la période de formation s'adapte donc pour chaque nouveau chinurujin.



_________________
De quelque coté que tu te tournes la mort est aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
 
-Modes de recrutement-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: