Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le septième

Aller en bas 
+6
Nalfein
sasuke_ish
Yaveth
Dark'Tidus
Yorghan
Phoenixia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenixia
Garce
Phoenixia


Féminin
Messages : 24
Age : 37
Niveau : Morose
Guilde : Akel'Ataka
Alignement : KiinKaech

Le septième Empty
MessageSujet: Le septième   Le septième Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:02

Bonjour à tous,

je viens aujourd'hui par curiosité ; il y a peu de temps que j'ai recommencé à jouer à Slayers et je dois dire que je n'ai pas spécialement ré-accroché, je cherche un moyen de m'y plaire à nouveau.
Etant donné que je suis un PK, j'aime voir et me renseigner sur les guildes prônant cet alignement.

Je donnerai plus de détails sur moi une autre fois. Rolling Eyes

Etoffage de la présentation :

Donc comme dit précédement, l'un de mes persos est Phoenixia, en fait c'est mon principal, je fais partie de la guilde AoL depuis pas mal de temps (2005) enfin bon... j'ai eu de mauvaises périodes où je l'ai quittée, ensuite j'y suis retourné.
J'ai arrêté SO durant plus d'un ans, Phoenixia n'existait plus (Heureusement à l'époque j'étais guerrier XD), dans tous mes persos de l'époque un seul a survécu, Akel'Ataka mais osef un peu, c'est avec lui que j'ai recommencé à jouer et il sera jamais level max lui. x)

IRL : Je m'appelle Laetitia, j'ai 21 ans et je suis belge. Etudiante à la rechercher d'une section qui me botterait bien, étant donné que ce que je faisais actuellement me casse fameusement les pieds. =o


Maintenant, ce que je viens faire ici : comme je l'ai dis je m'intéresse aux guildes PK. Parfois, les AoL me soulent (il y a des fois comme ça ouais Rolling Eyes) et c'est ce qui m'a poussé à venir faire un petit tour par ici.
Alors que j'xpais Sept (Après un gros arrêt du jeu encore) j'ai croisé Glowin, je me suis souvenue l'avoir vu sur le forum de ma guilde, ayant observé un peu le style mais bon sur le peu que j'ai vu, je ne peux vraiment avoir un réel point de vue. J'ai eu envie de voir les préceptes et valeurs de cette guilde qu'est Chinuru, disons que je n'ai pas toujours eu de bons échos mais pas plus.


Dernière édition par Sept le Sam 21 Juin 2008 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:04

Yop, sois le (ou la) bienvenu(e) sur notre forum !

On s'est déjà rencontré Wink


Dernière édition par Yorghan le Ven 20 Juin 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:25

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:29

Yo,

si tu viens par curiosité c'est peut être que tu veux en savoir un peu plus sur notre guilde à part qu'on est pk.
C'est pas très long de faire le tour de toute façon, on pk mais on a quand même quelques règles à respecter concernant la façon de faire. Peut être as tu déjà entendu parler des "pk courtois", bah c'est un peu sur ce principe que sont faites les règles. Par exemple celle qui vient en premier c'est ne pas insulter, et plus généralement ne pas rabaisser l'adversaire; si tu veux voir un peu notre façon de faire concernant ça il suffit d'aller sur la page de guilde, y'a un petit topo x)
En fait, elles sont là surtout pour que tout les membres soient respectueux envers les autres joueurs, ça peut paraître un peu secondaire mais c'est quand même important pour nous :p

Si tu veux voir d'autres guildes pk j'en connais pas des masses mais je peux te citer déjà quelques vieilles guildes qui font des massacres depuis plusieurs années, c'est à dire la Royal Vengeance et Age of Legends. En fait je pense que tu connais déjà ces noms...
En plus récent tu peux trouver la guilde Noctae qui commence à devenir assez importante et qui participent de plus en plus au Role play du jeu, il y a aussi Korandar qui est un peu dans le même cas mais qui recherche plutôt des joueurs rollistes/pk qui orientent leurs rp vers les démons et les lycans. Il y a aussi la guilde Vargmörk qui est en fait une meutes de loups qui fait de sacré ravages dans la forêt des ombres. La guilde Eadël est une nouvelle guilde de pk elle aussi, je ne les connais vraiment pas mais je crois qu'ils participent aussi à des évènements Rp. Et il y a aussi Peine, mais je la connais juste de nom et je me rappel pas l'avoir vu. Sinon ils restent quelques vielles guildes devenue pratiquement inactives comme l'Ordre Noir (qui recommence à s'activer j'ai l'impression) ou Gathol.
Il y en a peut être d'autres mais c'est tout ce que je sais

Si tu cherches à intégrer une guilde pk tu devrais aller sur leurs forums et voir quelle guilde te correspondra le plus

Ah aussi, si tu nous vois en jeu n'hésite pas à nous attaquer x)
on est là pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_ish

sasuke_ish


Masculin
Messages : 45
Age : 33
Niveau : Piron

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:32

bienvenue et je suis d'accord avec Bardiel
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:40

Je crois que il/elle connait déjà AoL. Sinon euh, t'es pas obligé de faire de la pub pour toutes les autres guildes : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:42

sarosa est aussi une sacrée guilde de tueurs, tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Garce
Phoenixia


Féminin
Messages : 24
Age : 37
Niveau : Morose
Guilde : Akel'Ataka
Alignement : KiinKaech

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:53

Fort sympa la petite présentation, Bardiel.

Sinon, je connais bel et bien AoL, ouais... x)
D'ailleurs, je crois bien que Yorghan m'a démasquée Rolling Eyes

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:57

Sept a écrit:
D'ailleurs, je crois bien que Yorghan m'a démasquée Rolling Eyes

Je crois bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:30

C'est pas de la pub, c'est juste pour montrer que depuis quelques temps il commence à y avoir de plus en plus de guilde pk et comme elles sont différentes les joueurs iront de préférence avec celle qui leur convient le mieux
Y'en a qui préfèrent les guildes pk et rollistes avec des évènements rp etc et ceux qui préfère le pk bourrin, juste la baston quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:12

Bonsoir

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:21

Bonjour. (je suis sur l'ordi de mon père Yorgh)
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:07

L'ordi de ton père ? Mouaip grouille toi de remettre le tien (Eh vous voulez savoir pourquoi Lord a plus son pc ? :'))

Sinon Sept, tu es bien Phoenixia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Phoenixia
Garce
Phoenixia


Féminin
Messages : 24
Age : 37
Niveau : Morose
Guilde : Akel'Ataka
Alignement : KiinKaech

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:35

Yorghan a écrit:
Sinon Sept, tu es bien Phoenixia ?

Oui, c'est moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:04

Et pourquoi Sept comme pseudo ? C'est un peu bizarre

Sinon n'hésites pas à poster dans les autres forums, bien que yest pas des masses de sujets intéressants, donc si tu as des idées de sujets ou autres, fais comme chez toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Phoenixia
Garce
Phoenixia


Féminin
Messages : 24
Age : 37
Niveau : Morose
Guilde : Akel'Ataka
Alignement : KiinKaech

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:13

En fait, c'est juste mon septième personnage.
Et je ne sais pas pourquoi, j'aime bien cette sonorité, puis sept comme les sept pêchés capitaux, la symbolique du chiffre. x)

Je fais un peu le tour du forum, doucement. =p

Je dirais aussi que si vous avez des questions, hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:49

Je me posais la même question

C'est pas mal non plus comme pseudo x)

Pour le forum, on a section "Rp" mais en fait elle est fermée; on a encore rien fait de concret
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:32

Faudrait s'y mettre d'ailleurs. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Garce
Phoenixia


Féminin
Messages : 24
Age : 37
Niveau : Morose
Guilde : Akel'Ataka
Alignement : KiinKaech

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:59

J'ai ajouté des choses à ma présentation.

Sinon, j'ai cru voir sur la page de guilde qu'elle fut aussi créée par Handek ; il me semble aussi que dans les guildes PK de ce moment il y Korandar et Eadël (dont ce dernier cité est le leader). *Censured x)*

Votre guilde me semble aussi assez morte, ou bien, elle a toujours été ainsi?
En fait j'essaye de me renseigner sur votre parcours, qu'est-il arrivé? =o

Ps : (Si je m'exprime mal désolée d'avance x))


Dernière édition par Sept le Dim 22 Juin 2008 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:21

Citation :
Sinon, j'ai cru voir sur la page de guilde qu'elle fut aussi créée par Handek ; il me semble aussi que dans les guildes PK de ce moment il y Korandar et Eadël (dont ce dernier cité est le leader). Mais je dois avouer que ces deux guildes ne sont en rien digne d'être considérée comme tel.

je peut pas trop jugé car je les connais à peine. Mais je crois que Korandar est plus une guilde Neutre,enfin dites moi si je me trompe.

Citation :
Votre guilde me semble aussi assez morte, ou bien, elle a toujours été ainsi?

Oui pour le moment elle n'est pas très active mais je pense que ça va s'arrangé durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:35

et pourquoi elle sont pas "dignes d'être considérées comme telles"
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:47

Oui, la guilde elle est un peu entre la vie et la mort en ce moment, mais c'est surement à cause des examens
c'est mon cas

La guilde a été créé y'a un an, elle a duré quelques mois puis à causes de tensions entre membres elle a été abandonnée puis en mars cette année elle a été relancée avec l'arrivée de Burôhok
C'est la même guilde qu'avant, mais avec d'autres membres et un esprit différent de celui d'avant.

Officiellement ces deux guildes sont pk, mais c'est vrai que sur le jeu on les voit moins chasser sur le jeu que d'autres guildes
Je pense qu'ils doivent faire beaucoup de rôle play quand ils sont sur le jeu, j'en ai vu pas mal à Trigorn près de l'auberge des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:39

korandar est rp et du coté du mal à fond, suffit de regarder un peu les textes de leurs membres sur le forum rp

mais je crois pas que son opinion soit basée là dessus
explique toi
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:43

Citation :
korandar est rp et du coté du mal à fond, suffit de regarder un peu les textes de leurs membres sur le forum rp

Oui si on parle de leur rp
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Garce
Phoenixia


Féminin
Messages : 24
Age : 37
Niveau : Morose
Guilde : Akel'Ataka
Alignement : KiinKaech

Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:58

Nalfein a écrit:
et pourquoi elle sont pas "dignes d'être considérées comme telles"

Vas combattre contre eux et tu comprendras. =)

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le septième Empty
MessageSujet: Re: Le septième   Le septième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le septième
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser