Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.

Aller en bas 
+7
LordKhorne
Nalfein
Yorghan
Regnus
Phoenixia
Yaveth
Silk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:16

moi j'pense qu'on devrai resté sur Coac et prendre sournoisement le fragment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:53

Haha on a même pas besoin de se battre, trop simple. Non ben je pense qu'on va changer de bataille ça ne présente aucun intérêt sinon, et puis pour quoi passerait-on ?! Choisir la facilité et ne pas combattre, non non : )

Donc on va choisir une autre bataille. Le mieux pour nous serait de participer à la deuxième étant donné qu'un de nos membre est dans une des guildes participant à la première. Mais d'un autre côté, les guilde de la première m'attire plus, ya moins de monde donc ça vous arrange peut-être plus aussi (le staff FDC) bien qu'on soit peu nombreux dans la guilde. Bref, j'ai pas vu le membre en question depuis quelques jours, donc s'il se manifeste avant le 13 on participe à la bataille de l'ile des sages, sinon à celle du CCS.

Les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Silk




Messages : 28

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:18

T'inquiète pas pour le Staff, choisissez ce qui vous arrange le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:24

D'accord, on va donc faire notre choix et vous le communiquerons avant le 13 ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:42

j'vois pas pourquoi on ce battrais mais bon, surtout qu'on a pas tellement de chances de gagner le fragment en combattant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:46

Oui, on a peut-être très peu de chance de gagner mais le but c'est de s'amuser et de participer à la bataille. Si on gagne le fragment mais qu'on participe à aucune bataille je vois pas l'intérêt, à part avoir le fragment.. Mais on le mérite pas vraiment puisqu'on combat pas pour l'obtenir. Je trouve pas ça cool franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Kreyth

Kreyth


Masculin
Messages : 78
Age : 96
Guilde : AgeofLegends
Alignement : Rouleau Compresseur

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:21

Oui le but est de s'amuser.
Ton but, pour ta guilde; est aussi de mieux s'implanter dans le rp de SO non ? Avoir un fragment pourra certainement être source de rp, convoitises, etc. Et n'oublie pas que y'aura d'autres batailles en oct. et nov.
C'est à vous de voir: Peser le poids d'un fragment pour Chinuru contre une soirée à se taper entre guildes avec très peu de chances de gg le frag mais beaucoup de chances de s'amuser.
Faut voir sur le moyen terme, ce que peux réellement apporter un frag pour une guilde désireuse du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:34

Bah pour moi gagner un fragment comme ça ça vaut pas la peine. Peut-être que rpment parlant le fait que nos éclaireurs ai su trouvé sa cachette est correct, mais le gagner en écrasant d'autres guildes est largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Silk




Messages : 28

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:37

On en débat entre nous mais il est certains que les fragments auront un poids RP non négligeable pour la suite du projet, ainsi qu'un pouvoir HRP qui influencera les batailles à venir.

On tenait quand même à laisser le choix à Chinuru de juger le pour et le contre. Rien de définitif donc, le fragment est toujours entre vos mains, sauf si vous souhaitez vraiment combattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silk




Messages : 28

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:25

Les guildes ayant proposé spontanément ceci afin de vous lancer définitivement dans le RP actuel de SO, sachez que vous pourrez bénéficier du fragment et combattre en bonus Wink

Tout ce qu'on vous demande comme condition d'obtention du fragment c'est de faire un petit texte rp à poster sur le forum de SO. Vous avez donc le fragment + une bataille mais dépêchez vous de choisir! Sinon vous irez automatiquement à l'ile de sages le 20 septembre (ou pas, si vous ne voulez pas combattre).

Je suis vraiment ravi de voir que les autres guildes du projet vous poussent à bénéficier de cet avantage sur le fragment et j'espère que cela vous aidera dans votre avancée RP. J'attends votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:10

Bon, c'est vrai que d'un point de vue RP c'est tout à fait possible d'obtenir un fragment comme ça, mais le choix de la bataille n'a rien de stratégique, et je trouvais dommage d'obtenir le fragment si facilement. Mais étant donné que nous participons à ce projet dans le but de s'intégrer au RP de SO, nous acceptons de gagner ce fragment de cette manière, qui est tout à fait correct RPment parlant : )

Nous écrirons donc un texte RP décrivant notre découverte du fragment dans les marais de Coacville.

En ce qui concerne la bataille bonus, je suis très content qu'il nous soit permit d'y participer, donc si tout le monde est d'accord nous participerons à la bataille de l'ile des sages. Et je remerci les guildes qui ont donné leurs avis favorable, ainsi que les autres qui ne s'y sont pas opposés (ce qui est tout à leurs honneurs au regard de la menace que nous représentons).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Silk




Messages : 28

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:14

Très bien merci Wink

Je rajoute votre guilde à l'ile des sages!
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:19

Merci à vous : p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Silk




Messages : 28

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:25

De rien ^^

C'est les autres guildes qui ont manifesté leur accord et leur désir d'aider Chinuru à prendre sa place dans le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:03

M.D.R.

ça pouvait être que nous ça x)

Perso je trouve que choppé le fragment pendant que les autres se bastonnent dessus ça correspond très bien à notre guilde!

bon c'est vrai que si vous préférez la bagarre vaut mieux changer, mais bon au nombre où on est c'est pas sur qu'on va trouvé ça marrant x)
Et raflé le dernier frtagment à tout le monde ça me ferait bien marré

enfin moi je pense même pas pouvoir participer aux events
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:50

sa-y est on la déjà choper sournoisement le cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:01

Mais reste encore à écrire le texte RP, faut que je dorme d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Kreyth

Kreyth


Masculin
Messages : 78
Age : 96
Guilde : AgeofLegends
Alignement : Rouleau Compresseur

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:33

Tsss, faux rpiste.
Les vrais du rp ils ecrivent les textes et postent à 4h du mat sur le fofo SO.

Qu'on lui retire son fragment !
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:40

Ouais mais, j'suis pas un vrai du rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Silk




Messages : 28

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:23

On attend votre texte messieurs Chinuru ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:30

Ouais c'est juste :/ On est pas très présent en ce moment. Je/on va essayer de faire ça au plus vite, ça sera p'tet bon pour demain, désolé de la lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Silk




Messages : 28

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:49

Aucun soucis, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silk




Messages : 28

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:48

Bonjour à tous, à toutes. Les dates des batailles FDC du mois d'Octobre sont connues Wink
Un topic identique est apparue dans votre partie privée sur le forum FDC afin que vous puissiez nous informer de votre choix. Je vous rappelle que vous ne pouvez pas combattre dans un lieu où votre guilde a déjà combattu!

Nouvelle dates pour les batailles du mois d'octobre:

CoacVille:

Samedi 11 Octobre : 20h 30 pour RP, 21h 15 pour la bataille.
Réunion dans la ville au début de l'évent ainsi qu'à la fin.

Ile Hunter (CCS):

Samedi 18 Octobre : 20h 30 pour RP, 21h 15 pour la bataille.
Réunion au feu de camps de l'ile pour le début et la fin de l'évent.

Ile Des Sages:

Samedi 25 Octobre: 20h 30 pour RP, 21h 15 pour la bataille.
Réunion dans la première ville du désert pour le début et la fin de l'évent.

Les règles ne changent pas.

Vous avez jusqu'au mardi 7 Octobre à minuit pour nous donner la disposition de vos troupes ainsi que pour changer le nom du champion dans le topic adéquat.

La liste de vos adversaires apparaitra dans une liste publique le mardi 8 octobre. Vous aurez donc 4 jours pour planifier une stratégie en fonction de vos ennemis!

Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:20

Bien bien. Bon ce week end en fait le texte, trop crevé x.o désolé bis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Silk




Messages : 28

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:32

Vos adversaires pour le mois d'octobre sont connus!

Bonne chance à tous et que la chasse soit bonne!

Lien : http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/tableau-des-batailles-chapitre-iii-octobre-t279.htm#3682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet screens zones de chasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Chinuru :: Conseil de guerre (Evènements)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser