Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Et Triel se présenta

Aller en bas 
+3
Yaveth
Yorghan
Triel
7 participants
AuteurMessage
Triel

Triel


Féminin
Messages : 10
Age : 34

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:35

Bien qu'exténue elle marchait encore et toujours, se rapprochant de son but. elle avait quitté le domaine de la Croisade*Noire pour venir se présenter aux membres de la guilde Chinuru... on racontait qu'ils vivaient seulement pour répandre la mort. Après encore deux bonnes heures de marche, Elle arriva a distinguer tant bien que mal le clan Chinuru... Elle s'avança non sans crainte d'être charcuté dans le champ de vision des premières sentinelles qui allait sans nul doute exterminer "l'intrus", il était temps pour elle de se présenter.

Oh là, du calme les amis entre meurtriers on peut bien s'apeller comme ça non ? Quoique... Bref ! Ceci dit, je me nomme Triel j'ai fait un long voyage depuis Khuzdul pour venir vous rencontrer ce serait bête de me tuer maintenant et de mettre ma tête sur un piller devant la porte de votre clan non?
Non... euh et bien je sens que la menace approche vivement... et que la fuite est impossible vu que je suis encerclé, m'emmener vers votre chef n'est pas non plus dans votre habitude je parie... je m'en serai douter mais bon si il me juge néfaste pour la santé de la guilde il décidera de me tuer et tout le monde sera content non ? Ah c'est mieux vous voyez qu'on trouve une solution à tout...
Sinon on va taper un peu la causette, je suis une voleuse avec peu d'expérience de combat je dirai de niveau 21 précisément je possède peu d'or vivre dans les montagnes de Khuzdul ça rapporte pas beaucoup... niveau réputation je suis une pure inconnue... aussi. Ah on est arriver ? déjà vous êtes sur?...



[HRP]

Je suis Triel donc niveau 21 or 1m reput: 0 Je pk souvent (tout le temps en fait) cela fait 2 ans que je joue a so... Mais bon mes autres perso sont des purs noob inconnu pas d'amis etc... Que j'ai xp reset xp reset et hack du site et vlan dans les dents! j'ai ete dans 1 seul guilde avec Triel Croisade*Noire, que j'ai quitter car je voyais personne et j'arrivai pas à m'intégrer convenablement surtout. Je ne cache pas non plus l'envie de postuler chez vous (avoir une invit directe aussi me conviens parfaitement xd *siffle* )Euh voila j'espère que mon entrée en matière n'est pas trop mauvaise a+
Owé et j'veux une bannière comme les autres *-*


Dernière édition par Triel le Lun 4 Aoû 2008 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:48

Oyy, malvenue par ici.

Je vais pas RP parce que sur une présentation et sans décor concret j'trouve ça bof, mais sinon pas mal l'approche (y).

Bon euh pas grand chose à dire, c'est toi sur la photo ? Sinon pour l'invite faudra d'abord nous montrer tes motivations : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:02

Clac... clac... clic.

Un squelette apparu en sortant de la noirceur de la caverne. Il regarda la personne se présentant devant lui, et se mit à rire en mêlant raclement et claquement de dents.


-"Bravo, tu dois être bien informée pour avoir réussi à trouver ce repaire. Mais tu es seule. Soit ton voyage depuis Kuzdul t'a définitivement perturber la tête, soit tu as l'audace de croire avoir une utilité pour nous."

Le tas d'os marqua une pause et fit une sorte de sourire en écartant ses dents.

-"Mais tu te trompes sur un point. Nous ne te tuerons pas si tu es nuisible pour nous, nous te tuerons si tu ne nous es pas utile. Les morts, eux, nous sont utiles.
Maintenant parle et dis moi ce que tu viens faire ici, tu ne peux plus reculer."

[HRP] Aheum, suite à un bug je réécris tout ce que j'avais déjà écrit.

Bienvenue, comme la souligner Yorghan, rp ici n'apporte peut être pas grand chose mais il faut dire qu'on a pas vraiment d'autre endroit pour ça. Mais je fais l'effort de répondre car j'aime bien cette initiative et que malgré ça peut faire avancer le reste. ^^

Concernant l'invit' direct, même si c'est légèrement le fonctionnement de la guilde je suis contre. C'est pas du tout dû au fait que j'ai des préjugés sur toi, mais qu'en réalité une postulation "trop facile" n'apporterait rien à personne.
Donc si jamais tu venais à postuler, fais quelques pour nous montrer que tu as envie et en retour j'essaye que ça ne dure pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:04

Bonsoir et bienvenue en ces lieux

j'ai pas vraiment l'esprit clair en cet instant donc je te poserais quelques questions plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Triel

Triel


Féminin
Messages : 10
Age : 34

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:18

Triel sourit, elle avait peut-être une chance de s'en sortir...
Je comptais venir pour esperer servir Chinuru et ses Chinurujin, sait on jamais une recrue de plus n'as peut-être pas énormément d'importance a vos yeux mais considérez le fait qu'une recrue âgée de plusieurs centaines d'années connait bien les peuples de Vesperae je fut éclaireuse lors de mon séjour à la Croisade*Noire, je pourrai aisément vous décrire plusieurs lieux du continent... Des endroits mal gardé et ayant une forte concentration de vivants, Ou alors des points importants de l'empire... Voir même si cela vous intéresse vous décrire la situation de la Croisade*Noire, et tellement d'autre chose que je ne saurait par ou commencer...
Elle n'allait pas dévoiler toutes ses cartes avant d'être sur d'en avoir réellement besoin



[Hrp] Je rigolais pour l'invit directe Wink et j'ai oublier de préciser que j'étais une Elfe noire ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth

Kreyth


Masculin
Messages : 78
Age : 96
Guilde : AgeofLegends
Alignement : Rouleau Compresseur

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:20

Salut.

J'suis pas chez moi mais:

- Pourquoi t'as quitté la C*N ?
- Tes autres persos là bas ? Ou ailleurs ?
- Comment t'as connu Chinuru ?
- Pourquoi tu me répondrais alors que je suis içi en invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:34

(hrp : en ce qui concerne la postulation direct, c'est parce qu'on fonctionnait un peu comme ça, privilégiant la rencontre et l'intégration sur le jeu, on pouvait de cette façon voir si ça marche ou pas. Mais je pense que ça peut donner de fausses idées aux postulants, et aux autres.)

Le squelette écouta cette elfe noir en pianotant sur une espèce de gourde accroché à sa ceinture près de son épée. Il reprit la parole.

-"Intéressant... je suis Bardiel. Un des chefs de Chinuru. Entre donc chez nous, pour que l'on puisse voir ce que tu peux faire. Comme je l'ai dis les mort nous sont utiles, mais la vigueur d'un vivant peut nous l'être aussi. Mais ne te crois pas sauver pour autant, tu vas devoir me montrer ce que tu es capable de faire pour nous."

D'un mouvement, Bardiel l'invita à le suivre dans la caverne
Revenir en haut Aller en bas
Triel

Triel


Féminin
Messages : 10
Age : 34

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:44

Merci bien Bardiel...


[Hrp]Sinon j'ai quitter C*N car je voyais pas beaucoup de monde là bas vu que ma zone était pas la leur et qu'ils étaient beaucoup en arène etc... du moins ceux que j'ai vu,
et je n'ai pas réussis à bien m'intégrer là bas, Je n'ai plus d'autres perso que Triel,
Ça fait plusieurs semaines que j'ai chercher une guilde plus ou moins rp et qui me conviendrait j'avais deja vu la page de guilde de Chinuru auparavant aussi et subitement j'ai eu envie de m'inscrire en voyant le post dans le forum recrutement je me suis dis pourquoi pas ...
Et je te réponds car tu m'as posé plusieurs questions et que ce serait pas sympa de ma part de pas répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:54

Bah voila je suis net

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?

Si tu vois que nous avons des périodes d'inactivité,que ferais tu ?

Réponds à ses questions et en fonction des réponses il se peut que je ne sois pas contre ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Elbëreth

Elbëreth


Masculin
Messages : 12

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:55

Citation :
j'ai oublier de préciser que j'étais une Elfe noire ... :s

Moi aussi '_' mais rp irl je suis humain

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:56

Eh c'est pas une postul x)
T'as pas l'air encore très net Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:58

Ah je me suis gouré,désolé Mad

bon bah ces questions te serons posée plus tard donc tu peux déjà y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Triel

Triel


Féminin
Messages : 10
Age : 34

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:07

Burhok a écrit:
Bah voila je suis net

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?

Si tu vois que nous avons des périodes d'inactivité,que ferais tu ?

Réponds à ses questions et en fonction des réponses il se peut que je ne sois pas contre ta venue

J'vai quand même répondre ça peut pas faire de mal

Et bien mes motivations sont de rejoindre une guilde pk et rp, il est vrai me diriez vous que C*N était parfaitement ce que je recherchai... Mais je n'est pas réussis à bien m'intégrer, donc tout est à refaire ... De plus niveau rp c'était un peu mort à C*N il est vrai que je n'ai pas énormément participer mais il n'y avait rien du tout à dire pour ma part... Donc si ig je m'emmerde et que je n'ai rien à faire niveau rp je n'allai pas faire long feu j'ai préférer partir ici à Chinuru il y à des gens de mon niveau, je pense pas que ce soit le truc le plus actif mais bon j'aurais surement quelque chose à faire aussi niveau rp... Aussi j'ai dans l'idée de faire de Triel une meurtrière vengeresse... Ce qui correspond bien à la description de Chinuru si je ne me trompe pas...

Si je vois une période d'essai, que ferais-je la question n'est pas très dur je trouve x) Je jouerai comme d'habitude, et tenterai de l'accomplir avec succès après il faut voir la difficulté de la période d'essai :b
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth

Kreyth


Masculin
Messages : 78
Age : 96
Guilde : AgeofLegends
Alignement : Rouleau Compresseur

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:16

Triel a écrit:
Et bien mes motivations sont de rejoindre une guilde pk et rp, il est vrai me diriez vous que C*N était parfaitement ce que je recherchai...

Noel

Bon j'y go bonuit
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:23

Citation :
Si tu vois que nous avons des périodes d'inactivité,que ferais tu ?

Sinon ça va,c'est plus ou moins ce que j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Triel

Triel


Féminin
Messages : 10
Age : 34

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:32

J'me sens gourde sur le coup c'est a cause de la police si si je vous jure...

Si il y à une période d'inactivité et bien je reste en espèrent que l'activité reprenne sinon je reste jusqu'à la fin ... Sauf si il y à des problèmes au sein de la guilde mais je pense pas être la seul à penser comme ça ... Smile

Encore désoler de mal avoir lu la question Mad
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:44

Non c'est pas graves,t'en fais pas ^^.

Ce n'est pas ta postulation de toute façon x).
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:57

Un homme, enfin ce qu'il en restait arrivas en trébuchant maladroitement, ce rattrapant de justesse, il ce recoiffa vite fait, et fit comme si de rien n'était.
Il toussota et pris la parole.


-Yo, c'est quoi ? A manger ?

[hrp] les bannières c'est moi qui les fais, vas falloir passer sous le bureau Rolling Eyes [/hrp]


Dernière édition par LordKhorne le Mar 5 Aoû 2008 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:01

(ouais faut que tu passes sous mon bureau pour pouvoir parler à Lord,il cire mes chaussures)
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:02

(haha la bonne blague, je parlait du mien)
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:04

(tu as pas de bureau ;o)

Admin : Stop flood (et pourtant il est admin)

Edit bye moi: Et alors ? :'


Dernière édition par Burhok le Lun 1 Sep 2008 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:06

(si celui sur lequel est posé mon moniteur, ma souris mon clavier puis trois ou quatre bols de glace avec un tas de bordel empiler sur un tas de bordel qui repose sur un autre tas de bordel)

Admin : J'ai dis chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Triel se présenta Empty
MessageSujet: Re: Et Triel se présenta   Et Triel se présenta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Triel se présenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser