Chinuru - 血塗る


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -Règles de recrutement-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorghan

avatar

Masculin
Messages : 1398
Age : 25
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

MessageSujet: -Règles de recrutement-   Dim 14 Sep 2008 - 15:34

- Règles de recrutement-



Voici la totalités des règles de recrutement que chaque postulant doit lire et respecter avant de tenter toute postulation. Elles peuvent sembler longues et donner l'impression que postuler pour Chinuru est quelque chose de colossal, mais il ne s'agit ici que d'expliquer en détail tout le fonctionnement du recrutement de la guilde. La postulation en elle même n'est pas énorme, et nous n'avons actuellement pas de grandes exigences, nous ne sommes pas sévères.


Critères de recrutement :


Voici les critères qu'un postulant doit remplir s'il veut postuler pour intégrer la guilde.


_Pour intégrer la guilde vous vous devez d'avoir un personnage principale d'un lvl minimum de 40, il doit être en cours d'xp, son objectif étant le lvl 65. Ce personnage vous servira pendant les guerres, les batailles, et autres combats nécessitant un haut lvl. C'est également le personnage avec lequel vous RP, ce sera lui qui aura un rôle dans la guilde. Les autres personnages que vous mettrez dans la guilde n'auront pour but que de pk dans les différentes zones d'xp de Vesperae. Vous pouvez mettre autant de personnage qu'il y a de groupes. (voir le sujet traitant des groupes)


_Chinuru est une guilde à tendance entièrement Player Killer, aucune personne étant contre toute forme de tuerie gratuite sur le jeu ne pourra tenter sa chance parmi nous.


_Nous demandons aux chinurujin un investissement total ou presque pour la guilde. Il est donc assez mal vu d'être dans plusieurs guildes, si vous êtes partagez, vous ne pourrez pas vous investir à 100% dans Chinuru.


_Les postulants se doivent de connaitre et d'appliquer à la lettre le guide de conduite de la guilde. Avant son entrée dans la guilde, le postulant se fera "inspecter" par plusieurs membres de la guilde pour voir si c'est le cas, et si son art de tuer est conforme à l'esprit de la guilde. (voir le guide de conduite)


_La guilde étant en partie RP, votre personnage principale se doit d'avoir un background. Le background est l'histoire de votre personnage, de sa naissance au moment présent. En l'occurrence il devra être de sa naissance jusqu'à avant sa rencontre avec un membre de la guilde.


Mode de recrutement : Postulation directe :


_La postulation directe est un système temporaire utilisé par la guilde pendant une certaine période, afin, tout d'abord de redonner un peu d'activité à la guilde , en facilitant les postulation, et en augmentant les chances de l'intégrer,. Mais également de rencontrer plus facilement les postulants sur le jeu, afin de voir le comportement de la personne, et sa façon de jouer, ce qui est souvent difficile.

Ce système fonctionne de la même façon qu'une postulation normale, c'est à dire qu'il faut se présenter sur le forum, puis postuler tout à fait normalement. Seulement juste après que la personne ai postulé, si la postulation ne comporte pas de gros problème, il reçoit une invitation pour rentrer dans la guilde. Il l'accepte et est mit en période d'essai. Si les chinurujin voient que le postulants n'a pas le profil recherché, il peut se voir refusé son invitation. De cette façon, il lui sera facile de rencontrer les membres de la guilde sur le jeu.

Durant cette période, la postulation sera étudiée par les chinurujin et critiquée, comme une vraie postulation, le postulant devra donc la corriger en fonction des critiques, et changer son comportement s'il s'agit de critique sur sa façon de jouer. Les membres voteront sur la postulation quand ils estimeront connaître assez bien le postulant. S'il y a plusieurs contre sur la postulation et qu'ils sont justifiés, la période d'essai prend fin et le postulant sera renvoyé. A l'inverse, si tous les membres (ou une grande majorité en cas de membres inactifs), la période d'essai prend fin et le postulant intègre réellement la guilde.


Déroulement d'une postulation :

_Le postulant post sa postulation dans le forum Boite à postulation, les membres de la guilde vont alors la lire, et regarder si d'après votre postulation vous avez le profil d'un chinurujin. Si ce n'est pas le cas, vous serez refusé directement, et votre postulation prendra fin.

Dans le cas contraire, votre postulation sera étudiée plus en profondeur, et il est probable qu'il vous soit demandé de la compléter si les règles de postulations n'ont pas été suivies.

Une fois que votre post est dans les règles, les postulation commence réellement. Les membres vous poserons alors certaines questions, sur votre façon de jouer, votre façon de voir le jeu, la chasse, et autres, afin de mieux vous connaitre, et voir si vous correspondez à l'esprit de la guilde, et savoir si vous êtes susceptible de vous entendre avec la totalité des membres.

Des rendez-vous sur le jeu vous serons proposé, ou il vous sera demandé de contacter les membres quand vous vous connectez, afin de chasser en votre compagnie, et voir si votre façon de chasser est correct, et n'est pas en contradiction avec le guide de conduite de la guilde.

Une fois qu'un membre vous aura poser les questions qu'il souhaite, et vous aura évalué sur le jeu, il passera au vote. Pour que vous soyez accepté au sein de la guilde, il faut que 50% des membres vote pour votre intégration.

Exemple :

Nous sommes 10 dans la guilde, 4 membres ont voté pour, deux ont voté neutre, les 4 autres n'ont pas voté. Pour que vous puissiez intégrer la guilde, il vous faut soit changer un neutre en pour, soit qu'un de ceux qui n'a pas voter vote pour.

Si un seul des membres vote contre votre entrée dans la guilde, il ne vous sera pas possible d'intégrer la guilde. Il vous faudra absolument changer ce vote en un neutre ou un pour. Si le contre est définitif, la postulation prend fin, et vous êtes refusé. Un membre peut être amené à voter contre votre entrée s'il ne s'entend pas bien avec vous, et s'il pense que votre venue pourra créer des conflits dans la guilde.

Si vous obtenez le nombre de pour demandé, et que vous intégrez la guilde, il est possible que vous soyez mit en période d'essai. Cette période d'essai est faite afin de voir si vous vous intégrer bien à la guilde, et si votre venue ne pose pas de problème. Au moindre problème vous pouvez être renvoyé. La durée de cette période d'essai peut varier, elle est fixée différemment en fonction de chaque cas.

Une fois que vous êtes dans la guilde, votre personnage RP doit entrer en contact avec les nôtres, en allant dans notre repaire. Votre rencontre sera alors mise en scène, afin que vous puissiez nous rencontrer en restant dans la logique que nous ne sommes pas facilement trouvables.


Autres règles :


_Chaque membre doit donner son avis. Il est important de connaitre vos impressions, bonnes ou mauvaises, et libre à vous de critiquer le postulant ou de le flatter.


_Il est inutile de s'engueuler pour l'adhésion ou non d'un postulant, ça ne résoudra probablement rien. Mais vous pouvez éventuellement servir de "parrain" au postulant, si vous le connaissez de longue date par exemple et qu'il postule un peu car vous êtes là.


_Il est préférable qu'aucun flood n'ait lieu pendant la postulation, nous ne serons pas sévères sur ceci sauf débordement.


_Seuls les membres de Chinuru sont aptes à donner leur avis sur les postus, les postulants autre que celui du sujet ou le visiteur qui viendraient poster inutilement dans la postulation d'une personne qui n'a aucunement envie d'aller voir sa postulation et d'y trouver des réponses sans importance pourraient être "réprimandées". Wink

(Les chinurujin en période d'essai n'ont pas le droit de voter sur une postulation).



Règles de postulation :


Vous êtes assez libre dans votre postulation, nous vous demandons juste d'y faire apparaitre certains informations :


_Tout d'abord parlez nous de votre personnage son lvl, son or et autres.

_La guilde étant en partie RP, il vous est demandé d'écrire un background pour votre personnage. Il doit raconter l'histoire de votre personnage de sa naissance jusqu'au moment présent. Il faudra l'intégrer à votre postulation.

_Votre ancienneté sur le jeu, depuis quand vous jouez, quelles ont été vos activités, les projets, évènements auxquels vous avez participé.

_Les pseudos et descriptifs (lvl, or, guildes) de vos autres personnages. Dites nous leur utilité, ce que vous prévoyez d'en faire ..

_Les guildes que vous avez parcourues (avec tous vos persos si possible), et les raisons pour lesquelles vous les avez quitté.

_Votre fréquence de jeu. Etes vous très actif ? Combien d'heures passez-vous à jouer à SO, ou passer sur les forums et autres sites par jours, par semaines ou par mois ?

_Parlez nous de vos buts dans SO, de vos rêves.

_Expliquez nous pourquoi vous souhaitez intégrer Chinuru et pas une autre guilde ? Que représente Chinuru pour vous ? Quelle image avez-vous d'elle ? Que souhaitez vous faire en l'intégrant, et que pensez vous pouvoir lui apporter ?

_Les lvl des persos que vous souhaitez mettre dans la guilde, et dans quels groupes vous souhaitez les mettre.


Une postulation correcte est exigée, pas de SMS, les couleurs ainsi éventuellement que des images sont appréciées. Une certaine longueur sera préférable, pour qu'elle ne soit pas considérée comme incomplète.



Voila, bon courage à vous !

_________________
De quelque coté que tu te tournes la mort est aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
 
-Règles de recrutement-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de recrutement
» [règles] Grot bastos et unité
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Chinuru :: Recrutement, règles et fonctionnement de la guilde-
Sauter vers: