Chinuru - 血塗る


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -Déroulement d'une postulation- (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorghan

avatar

Masculin
Messages : 1398
Age : 25
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

MessageSujet: -Déroulement d'une postulation- (en construction)   Dim 14 Sep 2008 - 15:51

- Déroulement d'une postulation-




Le déroulement :


Le postulant post sa postulation dans le forum Boite à postulation, les membres de la guilde vont alors la lire, et regarder si d'après votre postulation vous avez le profil d'un chinurujin. Si ce n'est pas le cas, vous serez refusé directement, et votre postulation prendra fin.

Dans le cas contraire, votre postulation sera étudiée plus en profondeur, et il est probable qu'il vous soit demandé de la compléter si les règles de postulations n'ont pas été suivies (voir le sujet règles de postulations)

Une fois que votre post est dans les règles, les postulation commence réellement. Les membres vous poserons alors certaines questions, sur votre façon de jouer, votre façon de voir le jeu, la chasse, et autres, afin de mieux vous connaitre, et voir si vous correspondez à l'esprit de la guilde, et savoir si vous êtes susceptible de vous entendre avec la totalité des membres.

Des rendez-vous sur le jeu vous serons proposé, ou il vous sera demandé de contacter les membres quand vous vous connectez, afin de chasser en votre compagnie, et voir si votre façon de chasser est correct, et n'est pas en contradiction avec le guide de conduite de la guilde.

Une fois qu'un membre vous aura poser les questions qu'il souhaite, et vous aura évalué sur le jeu, il passera au vote. Pour que vous soyez accepté au sein de la guilde, il faut que 50% des membres vote pour votre intégration.

Exemple :

Nous sommes 10 dans la guilde, 4 membres ont voté pour, deux ont voté neutre, les 4 autres n'ont pas voté. Pour que vous puissiez intégrer la guilde, il vous faut soit changer un neutre en pour, soit qu'un de ceux qui n'a pas voter vote pour.

Si un seul des membres vote contre votre entrée dans la guilde, il ne vous sera pas possible d'intégrer la guilde. Il vous faudra absolument changer ce vote en un neutre ou un pour. Si le contre est définitif, la postulation prend fin, et vous êtes refusé. Un membre peut être amené à voter contre votre entrée s'il ne s'entend pas bien avec vous, et s'il pense que votre venue pourra créer des conflits dans la guilde.

Si vous obtenez le nombre de pour demandé, et que vous intégrez la guilde, il est possible que vous soyez mit en période d'essai. Cette période d'essai est faite afin de voir si vous vous intégrer bien à la guilde, et si votre venue ne pose pas de problème. Au moindre problème vous pouvez être renvoyé. La durée de cette période d'essai peut varier, elle est fixée différemment en fonction de chaque cas.

Une fois que vous êtes dans la guilde, votre personnage RP doit entrer en contact avec les nôtres, en allant dans notre repaire. Votre rencontre sera alors mise en scène, afin que vous puissiez nous rencontrer en restant dans la logique que nous ne sommes pas facilement trouvables.



Autres règles :



_Chaque membre doit donner son avis. Il est important de connaitre vos impressions, bonnes ou mauvaises, et libre à vous de critiquer le postulant ou de le flatter.


_Il est inutile de s'engueuler pour l'adhésion ou non d'un postulant, ça ne résoudra probablement rien. Mais vous pouvez éventuellement servir de "parrain" au postulant, si vous le connaissez de longue date par exemple et qu'il postule un peu car vous êtes là.


_Il est préférable qu'aucun flood n'ait lieu pendant la postulation, nous ne serons pas sévères sur ceci sauf débordement.


_Seuls les membres de Chinuru sont aptes à donner leur avis sur les postus, les postulants autre que celui du sujet ou le visiteur qui viendraient poster inutilement dans la postulation d'une personne qui n'a aucunement envie d'aller voir sa postulation et d'y trouver des réponses sans importance pourraient être "réprimandées". Wink

(Les chinurujin en période d'essai n'ont pas le droit de voter sur une postulation).

_________________
De quelque coté que tu te tournes la mort est aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
 
-Déroulement d'une postulation- (en construction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» [déroulement des procès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: