Chinuru - 血塗る


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -Guide de conduite-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorghan

avatar

Masculin
Messages : 1398
Age : 25
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

MessageSujet: -Guide de conduite-   Mar 28 Oct 2008 - 18:13

- Guide de conduite-



Nous sommes des chasseurs, notre but étant d'exterminer toute forme de vie, nous errons dans le royaume de Vesperae à la recherche de proies, afin de les traquer et de les éliminer. La chasse est cependant régit par un certain code que tout bon chasseur se doit de respecter.


Cela commence par le respect de la victime. Vous ne devez en aucun cas vous moquer ou insulter une proie, nous sommes des PK courtois. Si certains vous insultent ou vous provoquent, ne répondez pas, contentez vous de les tuer de plus bel, vous êtes au dessus de ça. Les expressions telles que "GG", "perf","mdr", "noob" et autres sont également proscrites, il s'agit là d'un manque de respect. Lorsque vous venez d'achever votre proie ne la narguez pas, contenter vous de passez votre chemin afin d'en poursuivre une autre. Vous pouvez agrémenter vos chasses par des phrases RP, par un dialogue avec votre proie (en RP toujours), ou un peu d'humour, tout en restant un maximum offensif. Mais n'en abusez pas, cela peut vite tourner à la moquerie. Cela n'a rien d'obligatoire, il n'y a pas besoin de parler pour tuer. Evitez également de parler en HRP avec vos proies pendant la chasses, vous devez être une brute, une abomination, vous n'êtes donc pas là pour taper la causette. Si l'on vous pose des questions, vous pouvez y répondre en /msg.


Vous vous devez d'être extrêmement courageux, vous ne connaissez pas la peur. La chasse est meilleur lorsqu'elle est rendu difficile. C'est pourquoi lorsque vous rencontrez de l'opposition comme des proies qui se mettent en groupe pour vous combattre, ou que vous avez à faire à des plus hauts lvl que le votre vous ne fuyez pas et combattez de plus belle ! Mettez plus de rage au combat et montrer qu'un chinurujin vaut au moins 5 hommes surentrainés ! Vous ne devez donc en aucun cas vous alliez à des personne extérieurs à la guilde pour venir à bout de proies, si vous avez vraiment trop de mal, demandez de l'aide aux autres chinurujin, qui se feront une joie de chasser avec vous. Lorsqu'un combat est terminé et que vous en sortez victorieux avec peu de PV, ne vous suicidez pas, vous n'avez pas besoin d'avoir le pleins de PV pour traquer les autres proies, de plus un chinurujin ne donne pas sa vie si facilement, defendez vous donc jusqu'à votre dernier souffle. Il est évident que vous ne devez pas non plus utiliser de potions lors de la chasse.


En tant que bon chasseur, vous vous devez de parcourir le royaume à la recherche de proies. N'hésitez donc pas à aller dans les map les plus reculées afin de dénicher des victimes et les traquer jusqu'à la mort. Et si elles changent de map pour vous échapper, poursuivez-les ! Ne restez pas sur une map à attendre que les proies viennent à vous. Pour les proies qui fuient de trop, certains utilisent l'échange afin de les immobiliser un court instant et de les achever. En RP on comparera cela à un lasso. Evitez de vous en servir, ce n'est pas interdit, mais un bon chasseur n'a pas besoin de ce genre d'aide pour venir à bout de ses proies. Contentez vous de les traquer, elles finiront toujours par faiblir et commettre une erreur qui leur sera fatale. Certains attaquent aux portes lorsqu'une proie s'amuse à la passer plusieurs fois pour vous échapper. Ce comportement est absolument interdit, la chasse n'a pas d'intérêt si la proie est tuer sans être traquée et sans même s'en rendre compte. Une chasse facile n'est ni intéressante, ni amusante, souvenez-vous en.


Un bon chasseur doit également savoir se faire chasser. De ce fait, toutes ces règles sont également à respecter lorsque vous vous faites vous même PK. Dans ce cas de figure vous êtes libre de vous enfuir ou de combattre. Mais si vous choisissez de combattre, vous devez le faire jusqu'au bout, et ne pas vous enfuir au premier coup reçu ou même pire, utiliser une potion. Vous vous devez également de respecter celui qui vous chasse comme vous respecter les proies que vous chassez. En aucun cas vous ne devez insulter votre bourreau (ou simple traqueur), lui faire de remarque désobligeantes, lui faire des smileys pour montrer que cette situation vous amuse, faire ami ami avec lui, essayer de l'amadouer pour qu'il arrête de vous chasser ou encore lui demander d'arrêter. Vous êtes le mieux placer pour savoir que le PK fait partit du jeu, et que votre traqueur n'est donc absolument pas en tort; et vous savez également comment pense un chasseur : si vous lui demander de vous gracier, il ne vous traquera que plus encore.


Toute proie est bonne à être chassée. Aucune distinction, amis et ennemis vous tuerez. Notre but est de répandre le chaos dans tout Vesperae, aucune proie ne doit donc être épargnée.

_________________
De quelque coté que tu te tournes la mort est aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
 
-Guide de conduite-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Chinuru :: Recrutement, règles et fonctionnement de la guilde-
Sauter vers: