Chinuru - 血塗る


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plan et description du repaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorghan

avatar

Masculin
Messages : 1398
Age : 25
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

MessageSujet: Plan et description du repaire   Dim 7 Déc 2008 - 14:21

Voici un rapide plan du repaire de la guilde :



Et en voici un descriptif :


On accède au repaire par un sentier découlant des terres avoisinant le village fermier du Nord-Est de Proncilia. Les autochtones vous mettront en garde contre la meute de loups féroces ayant fait de ces terres les leurs, et seuls les plus hardis ou les inconscients oseront s'aventurer dans ces lieux déconseillés. C'est donc ici, derrière la menace des loups, la seule qui compte au yeux des paysans, que certains des plus dangereux assassins se sont également appropriés des terres, secrètement.
L'entrée de la caverne est dissimulée derrière un champ sauvage de hautes herbes, dans de la roche brune où se faufilent des racines rampantes. Dans le massif rocailleux, une faille oblique qui suggère une entaille de quelque bête fauve légendaire.
Lorsqu'on s'engouffre dans un couloir où rapidement la lumière ne perce plus, on a l'impression de sentir un dénivelé et de descendre vers quelque niveau souterrain. Bientôt les parois s'élargissent légèrement et succède un noir épais qui pèse sur les épaules, si bien que l'on se sent oppressé et qu'on ne sait plus bien si on monte ou on descend, si l'espace est réduit ou large. Après une progression à tâtons là où l'obscurité a voluptueusement fait son nid, le couloir se resserre pour vous recracher dans le repaire.
On débouche dans un long boyau avec de part et d'autre plusieurs alvéoles dont certaines, insoupçonnées de l'extérieur, s'élèvent assez haut.
Dans ce tunnel principal, des torches sans souci d'esthétique laissent leurs flammes vives lécher les parois qui les soutiennent. A chaque passage le long de de ce modeste dédale, les flammes sifflent et vacillent. Le passage s'étire tout droit et à l'extrémité opposée de l'endroit d'où vous avez surgi, les recoins ne sont plus éclairés, et la solide porte barrée de fer couvant les ultimes salles passerait presque inaperçue.


[HRP] Il s'agit là du devant du repaire. C'est un champ de hautes herbes, et de très hauts arbres, qui cachent et rendent difficile l'accès au repaire. Les chinurujin connaissent le chemin pour y accéder facilement, et ne rencontre pas de résistance pour y entrer. Seulement les étrangers qui aurait été informés de la présence de notre repaire ici ne sont pas censé connaitre l'accès facile, et seraient accueillit par plusieurs des nôtres cachés dans les arbres. Ils seraient alors questionnés sur leur venues, et soit chassés, soit fais prisonniers, ou tout du moins captifs.

Lorsque vous entrer ou quitter la grotte, vous vous devez de poster dans le sujet "Devant de la grotte" pour le dire (de façon RP, vous faites partir ou entrer votre personnage). Vous ne pouvez pas vous retrouver dans la grotte sans passer par ici, ou même être à l'autre bout du royaume alors que votre personnage est censé être dans la grotte.[/HRP]


La taverne :


Dans la première alvéole, tout de suite à gauche après l'entrée, des lampes alignées aux murs et un lustre de mauvaise facture encastré au faîte de la pièce tamisent le tout d'une lumière froide et blafarde. Le lustre, incertain, trône à une douzaine de pieds de hauteur et donne l'impression continuelle de se décrocher.
Dans le reste de la cavité qui s'est creusée sous la roche, un comptoir de bois brut, et par-delà deux rangées d'étagères sur lesquelles sont entreposées dans un désordre manifeste bon nombre de bouteilles, récipients, et autres objets dont la présence parmi ces derniers semble déplacée. Si l'on est observateur on peut apercevoir des traces discrètes de moisissures sous le bois des étagères là où l'humidité naturelle a entamé son oeuvre.
Près du comptoir, trois tables avec tabourets et chaises mélangés.
L'ensemble est froid sans être insalubre. Dans un coin au fond de la pièce, une anfractuosité laisse présager une arrière-salle, et c'est ici que les occupants essayent tant bien que mal de conserver de la nourriture, qui se gâte bien vite en raison de l'air moite accumulé dans cette petite carie.


[HRP] C'est là qu'on vient pour boire, manger, faire la fête et s'amuser en parlant de la chasse dont on vient de rentrer. On y déguste nos proies franchement tuées, et préparées par un prisonniers, épargner par simple intérêt, il nous faut bien quelqu'un pour faire la cuisine.[/HRP]


La salle de réunion :


Dans la deuxième alvéole, située à gauche du long couloir, se trouve la salle la plus importante de la grotte . Il s'agit d'une grande salle, quelques peu arrondie, au milieu de laquelle trône une table en bois, arrondie elle aussi, et sur laquelle il serait possible d'allonger au moins 6 cadavres ! autour de cet établi traine une vingtaine de chaises en fort mauvaise état. On remarque aux quatre coins de la pièce des parchemins, partis en lambeau, certainement des cartes, ou encore des plans de guerres, désormais inutilisables. C'est ici la salle de réunion, dans laquelle les chinurujin et autres alliés se regroupent pour planifier le retour au chaos des contrées de Vesperae.


[HRP] C'est donc ici que les chinurujin et les réels alliés viennent pour discuter de plans de batailles, de guerres, ou je ne sais quels autres machiavélismes. On peut y venir en gros comité pour préparer une grosse bataille, comme en petit, pour conclure une alliance ou préparer un sale coup. [/HRP]


La salle de soins :


Dans la troisième alvéole, une odeur de fumée, ou encore de médicament se laisse sentir. Cette pièce est de petite taille, faisant moins de la moitié de la précédente. Il y a là une grande table, sur laquelle il est surement possible d'entreposer un corps. L'endroit est entourer d'étagères, bondées de petits bocaux, de bouteilles remplies de liquides bien étranges, et d'ustensiles de toutes sortes. Sur le sol, dans un coin de la pièce, sont étendus deux paillasses, surement utilisées pour le repos des blessés, car c'est en effet ici la salle de soin, dans laquelle les chinurujin viennent se soigner, ou plutôt se réparer dira-t-on, lorsque l'on connait leur constitution.


[HRP] C'est donc ici que les chinurujin viennent se soigner, ou plutôt se remettre en état, car nous ne sommes pas constitués de chair vivante, mais bien d'os, et pourquoi pas de chair en décomposition, mais qui ne nous ai désormais que peu utile. Les chinurujin "guérisseurs" ne sont donc pas de simple médecins, mais également des nécromanciens avertis, qui réparent nos ossatures par des enchantements, et autres sortilèges peu recommandables. [/HRP]


La bibliothèque :


La quatrième alvéole contient la bibliothèque. C'est ici que son renfermés tous les écrits, parchemins et livres, tout le savoir que possède la guilde. La pièce, de plus petite taille que les précédentes, est éclairée par une simple lanterne, posée sur une sorte de bureau, accompagné d'une chaise, situé au centre. Posés sur cette table, des bouts de parchemins en vrac et des plumes n'attendent qu'à être utilisés. Au fond de la salle, plantées dans la mur par on ne sait quel moyen, de larges planches de bois supportent quelques dizaines d'ouvrages et de parchemins mangés par le temps.


[HRP]C'est ici la bibliothèque de la guilde, renfermant tous les ouvrages traitant de magie noire, de nécromancie, de monstres présent en Vesperae, de l'histoire de la guilde, de récit d'aventures ou encore de batailles et de guerres. Cette pièce sert également aux scribes pour l'écriture de ces livres, et de l'histoire de la guilde tenue dans une sorte de carnet de bord.[/HRP]


L'armurerie :


En s'approchant de plus en plus du fond de la caverne, on accède à une quatrième alvéole. Il y a là des tables, étagères et boites sur lesquels sont posées un amas d'épées, de haches, de hallebardes, d'arcs, de flèches, de cottes de mailles, d'armures, de boucliers, de chausses, et ce ensevelie sous une épaisse couche de poussière. Ces équipements sont, sans aucun doute, encore en état de servir, mais bien peu utilisés depuis longtemps.


[HRP] C'est donc ici que les chinurujin viennent se servir en armement et équipements. L'armurier de la guilde se fera une joie de leur en prêter, mais il est très possessif, et vous les redemandera une fois que vous n'en aurez plus besoin ! [/HRP]


L'arène d'entrainement :


Le boyau débouche alors sur une sorte d'arène arrondie, en contrebas. On y descend par une dizaine de marche, pour arriver dans une aire d'environ vingt mètres sur vingt mètres. On peut voir sur le sol quelques marquages étranges. On devine que cet endroit doit servir à toutes sortes d'évènements, autant pour l'entrainement au combat, que pour des rites magiques, ou encore pour la torture de quelques prisonniers.


[HRP] C'est donc ici que l'on vient s'entrainer au combat, torturer des prisonniers, mais également pratique la nécromancie, par des rituels visant à ramener à la vie quelques proies fraichement tuer, ou que sais-je encore. [/HRP]


Le dortoir :


En contournant l'arène, on arrive devant une alvéole de la largeur de la caverne, qui semble d'ailleurs s'arrêter ici. Cette pièce contient une des tas de paillasses, ,misent les unes à côté des autres. C'est là que viennent se reposer les chinurujin après la chasse ou une quelconque bataille.


[HRP] C'est donc ici la salle de repos, pour y dormir, tout simplement. [/HRP]

_________________
De quelque coté que tu te tournes la mort est aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
 
Plan et description du repaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]
» Description du Repaire
» Description & Plan de table
» [QUESTION]Arrière plan description sur SO[réglé]
» Description des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: L'antre de Chinuru [RP] :: Antre de Chinuru-
Sauter vers: