Chinuru - 血塗る


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les rôles dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorghan

avatar

Masculin
Messages : 1398
Age : 25
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

MessageSujet: Les rôles dans la guilde   Sam 13 Déc 2008 - 14:50

Bon maintenant que les parties RP sont ouvertes (manque encore la bibliothèque), on se lance réellement dans le RP, et il faudrait se répartir les tâches dans la guilde.

Tout d'abord il faut savoir que tous les membres sont égaux ou presque. Les trois chefs (Bardiel, Burhok et moi) ne sommes là que comme porte parole, ou pour prendre les décisions importantes, mais tous les membres ont leur mot à dire sur tous ce qui concerne la guilde.

Voici les rôle qui serait important de remplir :

[-Eclaireurs
-Espions
-Messagers]
-Armuriers (qui serait chargé de s'occuper de l'armurerie en RP, et sur le jeu de prêter des équipements communs, on en a déjà parlé en privé)
-Scribes (qui seraient chargé d'écrire des livres, comme l'histoire de la guilde, ou autres)
-Sentinelles (charger de garder le devant de la grotte, est-ce que ça doit être un rôle à part entière ou alors on tourne ?)
-Nécromanciens guérisseurs (maitrise de sortilèges pour remettre en état nos corps)
-Nécromanciens (maitrise de sortilèges pour rappeler les morts)


Voilà les principaux rôles auxquels j'ai pensé. Tout le monde n'est pas obligé d'avoir un rôle, il peut y avoir de simple soldat (de toute façon yen aura pas pour tout le monde).

Burhok, Bardiel et Yorghan, ayant été ramenés en Vesperae par Vanilius lui même, sont d'office nécromanciens, et pour le moment je pense pas qu'il y en ai besoin d'autre.

_________________
De quelque coté que tu te tournes la mort est aux aguets.


Dernière édition par Yorghan le Dim 14 Déc 2008 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Yaveth
Noirceur Vindicative
avatar

Masculin
Messages : 555
Age : 26
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

MessageSujet: Re: Les rôles dans la guilde   Sam 13 Déc 2008 - 15:02

Ouais c'est une bonne idée.
Faut qu'on se répartissent un peu ces rôles entre nos perso.

J'avais pensé la même choses pour les trois chefs sur leur état de nécromanciens.
Et ça peut aussi être intéressant dans le fait que tout les membres de la guilde étant déjà mort ne sont plus tuable. Enfin je m'explique, plus tuable dans le sens où lorsque que quelqu'un se fait tué on n'a qu'à le ressuscité pour le ramener avec nous, c'est intéressant car ça respecte le fait que chaque joueur décide de ce qui va arriver à son personnage et ça évite les pirouettes du genre un mec borgne et boiteux qui échappe à la mort face à un bataillon de vétérans de l'armée royale en pleine ville.

Ah, et aussi comme on est toujours que des mort, faudrait voir ce qu'on a en stock comme mort.
Zombies, squelettes, vampires, démons, sorciers?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorghan

avatar

Masculin
Messages : 1398
Age : 25
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

MessageSujet: Re: Les rôles dans la guilde   Sam 13 Déc 2008 - 15:35

En ce qui concerne le statut de mort-vivant de nos persos j'vais expliquer un peu comment je vois les choses, et le rapport avec ces "nécromanciens guérisseurs".

Donc déjà le fait de ramener à la vie par notre nécromancie n'est autre que faire revenir l'esprit du défunt dans son corps, qui lui reste mort. Donc le corps va pourrir (si ce n'est déjà fait) comme n'importe quel cadavre, pour ne rester plus que les os. Il y a donc un sortilège pour aller chercher l'esprit du mort, et le faire revenir dans son corps, et un sortilège pour lié tous les membres du corps les uns aux autres (pour lier les os, et non pas la chair, qui va finir par tomber), et les relier à l'esprit, pour qu'il puisse les contrôler, et les faire bouger sans nerfs, muscles et autres. Appliquer ces deux sortilèges serait donc le rôle des nécromanciens. (il faut donc le corps pour ramener quelqu'un dans le monde des vivants)

Le rôle des nécromanciens guérisseurs serait lui de réparer les quelconques dégâts que pourrait occasionner des combats sur le sortilèges de liaisons des os à l'esprit. C'est à dire que si la personne se prend un coup d'épée qui lui coupe le bras, il devra aller voir un de ces nécromanciens guérisseurs pour qu'il lui applique un sortilège qui lierait de nouveau la partie du bras coupé au reste du corps. Une sorte de pansement magique, de corde invisible, qui réunirait les deux parties.

L'esprit, lui, est localisé dans le crane. Si on coupe la tête d'un mort-vivant, son esprit n'es plus lié au reste du corps, et il retourne alors dans le monde des mort. Ces os eux (accompagnés ou pas de chair en décomposition selon le temps écoulé depuis sa mort), reste bien sur dans le monde des vivants, et il sera possible de ramener l'esprit dans le corps et de relié les os entre eux et à l'esprit. Si les ennemis venaient à broyé les os, il serait possible de lié les poussières entre elle pour les reformer. Seulement pour relié un esprit à son corps, il est nécessaire que le corps comprenne au moins sa tête et son buste. Si un seul des os de ces deux parties du corps venait à manquer, la liaison de l'esprit au corps serait rendue impossible.

Voilà donc pour la composition de nos corps. Toute race peut-être ramenée "à la vie". Il peut donc y avoir parmi nous des humains, des nains, des elfes, des shamaah, des vulreks et autres. Du moment qu'il y a un corps et un esprit. En ce qui concerne des zombies, c'est une appellation qu'on donne aux mort-vivants constitués de chair en décomposition et d'os. Etant donné que la chair de nos corps pourrie une fois mort, il est possible qu'on ai des zombies parmi nous quelques temps après sa mort, mais il deviendra vite un squelette. Pour les vampires, ce sont des vivants qui boit le sang des autres ? Si c'est ça, il pourrait y en avoir des morts, ça ne changerait pas tellement de la constitution d'un simple humain. Je ne connais pas la constitution des démons, sont-ce des êtres de chair et d'os ? Et pour les sorciers, et bien il s'agit là de compétence obtenue après un apprentissage ou autres, et non pas une race, donc c'est tout à fait possible que l'un d'entre nous soit sorcier. Mais en tant que nécromanciens, nous sommes déjà des sorciers (utilisant la magie noire).

_________________
De quelque coté que tu te tournes la mort est aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les rôles dans la guilde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rôles dans la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)
» Règles de recrutement
» Je ne suis plus dans la guilde
» Invitation guilde
» Tableau des poses de maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: L'antre de Chinuru [RP] :: Blabla RP-
Sauter vers: