Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le compte à rebours

Aller en bas 
+12
BlackDestroyer
nain
RegaL'sS
LinkCloud
OpenSource
SeTz
Maxituor
Waynie
Yaveth
Yorghan
Mac'Key / Yazeï
Corentin88
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:59

873
Revenir en haut Aller en bas
Waynie

Waynie


Messages : 178

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:00

Nalfein dit :
:'(
Nalfein dit :
873
Nalfein dit :
cmon cmon cmon baby

872
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:00

871
Revenir en haut Aller en bas
Waynie

Waynie


Messages : 178

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:01

Nalfein dit :
a toi

870
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:02

'Tuay [c=30]/[/c] Waynie [c=30]->[/c] Lundi Paris 8D dit :
je t'aime decidemment tu es vraiment trop fort tu es un peu comme mon dieu

869
Revenir en haut Aller en bas
Waynie

Waynie


Messages : 178

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:03

Tu sers a rien Sad J'ai même pas dis ca en plus tu craint Sad

( En plus t'as eu le 69 jte hais ;_; )

868


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:03

'Tuay [c=30]/[/c] Waynie [c=30]->[/c] Lundi Paris 8D dit :
cest desesperant de penser a quel point tu es genial

867
Revenir en haut Aller en bas
Waynie

Waynie


Messages : 178

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:04

Nalfein dit :
bisou (K)
'Tuay / Waynie -> Lundi Paris 8D dit :
LOL
'Tuay / Waynie -> Lundi Paris 8D dit :
J'ai jamais dis ca connard
Nalfein dit :
je taime:)

866

Moi aussi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:06

865

'Tuay [c=30]/[/c] Waynie [c=30]->[/c] Lundi Paris 8D dit :
moi aussi je crois que j en deviens folle
Revenir en haut Aller en bas
Waynie

Waynie


Messages : 178

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:07

Nalfein dit :
voila Smile
'Tuay / Waynie -> Lundi Paris 8D dit :
:'(
Nalfein dit :
'Tuay / Waynie -> Lundi Paris 8D dit :
cest desesperant de penser a quel point tu es genial
Nalfein dit :
bisou (K)
'Tuay / Waynie -> Lundi Paris 8D dit :
LOL
'Tuay / Waynie -> Lundi Paris 8D dit :
J'ai jamais dis ca connard
Nalfein dit :
je taime:)
'Tuay / Waynie -> Lundi Paris 8D dit :
Moi aussi
Nalfein dit :
ahaha
Nalfein dit :
Very Happy
Nalfein dit :
d:
'Tuay / Waynie -> Lundi Paris 8D dit :
mdr
'Tuay / Waynie -> Lundi Paris 8D dit :
tu vas le poster

864
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:07

863

sinon ca va ? t as été où en fait tout a l heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Waynie

Waynie


Messages : 178

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:09

862

Ben j'me suis préparée et j'suis allé chez ma mère en bus, et toi tu t'es enfin lavé?
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:10

861

oui jme suis lavé les cheveux et tout
jsuis propre là
meme j ai pas remis de chaussettes
y fait beau chez toi ?


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waynie

Waynie


Messages : 178

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:11

T'es nul d'editer ahahah

860

Bah ouais il fait beau et chaud, tu vas pas dans les bois toi cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:13

859

bah jvoulais, et au fait quand jte disais qu on pourrait faire trempette dans le lac du chateau où les pecheurs vont nous harponner, en fait on devrait aller à paris plage pour voir si la seine est pas polluée
Revenir en haut Aller en bas
Waynie

Waynie


Messages : 178

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:15

858

Bah ouais ecoutes, Lundi tu pars pas, et tu viens me chercher a la gare, et on se fait ca ok?
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:16

857

mais non jpeux pas je pars tôt en bretagne voir les cousins
ou bien faut que je fasse une fugue, mais jpense que ca sera plus simple d attendre quon revienne tout les deux de vacs et alors on sechera les cours et on fera l ecole buissoniere on ira partout dans les musées et tout et on s'instruira bien plus qu'à l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Waynie

Waynie


Messages : 178

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:18

856

Ouais ok, t'facon moi j'revien à Paris fin aout, il fera encore plus chaud on se fera ca? On fixe une date? Et puis non, on va aller en Asie j'ai envie, j't'emmene avec moi et puis on fait notre vie ensemble, on se marie on a des enfants, ils seront mimi et puis après quand on sera vieux on ira revoir nos parents. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:23

855

euh pas n'importe où en asie y a des coins un peu rudes quand meme
mais c est une idée
en fait moi je pensais partir a la nage en amerique et devenir un cow boy et chanter du neil young dans le desert des trucs du genre quoi
apres on pourrait se rapprocher de new york entrer dans le milieu sombre et se griller le cerveau au crack
seulement c est chaud pour revenir en france apres
et puis je sais pas si c aserait raisonnable j ai du promettre a d autres filles de me marier avec alors c est chaud (en fait non je me suis tjrs arrangé pour pas le faire car jles emmerde j emmerde le monde et demain je fais un coup d etat)
d ailleurs
ca te dis demain une prise de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Waynie

Waynie


Messages : 178

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:25

854

Pff, j'suis pas la championne de nage moi tu sais. Mmmhhh c'est vrai que desfois c'est un peu rude en Asie Rolling Eyes Ok pour l'amerique avec Sweet Jane dans la voiture. Ok pour la prise de pouvoir demain, comme ca j'bute toute les filles a qui t'as dis que tu serai leur homme. Putain t'es a moi, tu saisis?!
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:31

853

moi non plus je suis pas le champion de natation j avais meme peur de l'eau quand j etais petit et en cp y avais une competition de fin d'année inter ecole et j etais resté paralysé, par contre en ce1 j etais en passe de devenir un dieu et j ai tout gagné les epreuves (et une fille de ma classe m'a dis bien plus tard que y a deux filles dans les eleves des autres ecoles qui etaient tombées amoureuses de moi, alors tu vois j etais franchement en passe de de venir un dieu man)
mais bon on s en fou si on nage comme des merdes, jte porterai et on le fera
ouais sweet jane babe woooohooo
demain si on veut prendre le pouvoir jpense qu'il faut deja voler le scooter du fils de sarko pour qu'il mobilise toute la gendarmerie, le gign l'armée etc et comme ca on ouvre une breche dans l'élysée avec des petards puis on latte les couilles a tout le monde avec mon fleau
apres faut prendre tout le monde en otage faire ce qu'on a à faire et se tirer vite fais en amerique

au fait j avais oublié tout a l'heure, mais si on fait ca demain on pourra pas aller a paris plage.. faut qu'on y aille avant, et puis on pourra s'entrainer a nager
Revenir en haut Aller en bas
Waynie

Waynie


Messages : 178

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:38

852

T'facon on peut pas le buter Sarko parce que il s'est barré en vacances, hier j'ai ris parce que mon pere a murmuré devant le pc "Bon il est partit ou en vacances Sarko?..." Donc on a le temps on fait ca un autre jour, déjà on va voir Dominique de villepin et Jacko on les fout en taule et puis ensuite dès que Sarko rentre de chez lui on lui tent une enbuscade et a nous la france aahahhah. Et puis faut buté sa femme aussi, mais osef elle est faible elle, elle pleure devant les caméras ahahha. Bon bref, ensuite dès qu'on a la france on prend tout le fric on s'barre au USA et ensuite on vit notre vie dans un ranch ca te dis chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:45

851


ah mais oui bien sur l'ami nico s'est tiré en vac en amerique dans un ptit truc à 20 000 euros et qque la semaine tout ca prêté par un pote
quelle sale raclure
on aura qu'a intercepter son jet quand il reviendra lorsqu'il aura appris qu'on a reinstallé la royauté en france
on s'en fou de sa femme elle aura qu'a retourner faire la vaisselle
ouais ok pour le ranch mais faudra prendre des lunettes noires (ray ban pas autre chose on deconne pas avec ca) pour pas qu'on nous reconnaisse là bas
mais je sais pas si c est une bonne chose de faire ca demain, et en plus faut que tu fasses tourner une machine a laver et que tu laves ta chambre non ? tu l'a deja fais ?


(supprimez pas nos posts on est dans notre droit c est votre topic qu est merdique)
Revenir en haut Aller en bas
Waynie

Waynie


Messages : 178

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:49

850

Ben, non j'ai toujours pas rangé ma chambre, j'ai pas lavé mes vetements, parce que on est en train de comploter quelque chose que personne ne verra ahahah. Et pis pour le ranch j'veux une centaine de cheveaux, des pur sang, des etalons, et j'te veux dans mon lit aussi, en fait, et que tu me fasses un gosse, qui sera western qu'on appellera Brian ahahah, non c'est anglais ca, putain je trouve pas de prénom, donnes en un chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:59

849

tu sais quoi t as qu'à faire comme moi tu deranges pas ta chambre et tout est plus facile
fais gaffe a ce que tu dis reste decente on a accepté une charte (meme si je l ai pas lu et que jmen fou pas mal faut la respecter tu piges) en venant sur ce forum alors un peu de tenue bordel
brian c est nul ca fais trop brian jones
non john c est cool, un grand aryen un peu mal rasé et on a l'americain type avec le prenom conformiste
on va recréer john wayne babe
sinon tu pars où en vac deja et tu vas faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte à rebours
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser