Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La légende est en marche

Aller en bas 
+2
LinkCloud
Yorghan
6 participants
AuteurMessage
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

La légende est en marche Empty
MessageSujet: La légende est en marche   La légende est en marche Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:56

C'est maintenant que la guilde débute réellement. Des batailles vont avoir lieu, des tournois et autres .. C'est pour ce la qu'il faut que les membres soit près. Il vous faudra vous entrainer dur, et apprendre à vous connaitre pour mieux vous battre ensemble, liés. Tuez donc ensemble, riez, ensemble, arnaquez ensemble, marchandez ensemble ! Ce royaumme qui s'étend à nos pieds n'ai resté que trop lontemps sous les jougs d'un roi n'ayant nullement droit à ce titre. Nous allons donc conquir ce royaumme. Battez vous pour Chinuru, pour que Chinuru controle vesperae et y fasse regner la terreur, que le chaos soit total, que nul ne soit en sécurité, que Vesperae devienne notre royaumme, QUE LE SANG COULE A FLOTS, GLOIRE A CHINURU, VIVE CHINURU. CHINURUJIN, TUEZ, MASSACREZ, EGORGEZ, TRANCHEZ, BRULER, QUE LE MAL ENSEVELISSE VESPERAE HAHAHAHA !!



Bon voila, en gros si vous avez compris le message, maintenant que la guilde est formée, nous avons assez de membres, donc maintenant il va falloir xp dur, ce serait bien que tous les membres soit lvl 40 minimum, qu'ils possedent également 10M d'or serait bien, car etre riche est un des butes de la guilde. Il faudra aussi que chaque membres lise, apprenne et applique le guide du pk de Hunk, qui se trouve sur la page de guilde de Gathol. Il serait bien aussi que chaque membres possède un rp, qu'il choisisse une race (et s'y tienne) et qu'il ai une description complete. ^^

Voila, bien entendu, je n'ai moins meme pas ce dont j'ai parlé, c'est pourquoi je vais m'y mettre, pour montrer l'exemple, ce qui est normal en temps que leader de la guilde.

S'il faut faire cela, c'est pour que la guilde devienne une grande guilde, regarder les grande guilde. Déjà, est-ce que les membres parlent en sms ? Non non. Est-ce qu'il boulz en arène ? Non plus. Est-ce qu'il pk en insultant ? Est-ce qu'il se moque de leur victimes ? Non non et non. Par contre, est-ce que les membres possèdent un rp ? Une belle page de description ? Est-ce qu'il ont beaucoup d'argent ? Est-ce qu'ils sont hauts lvl ? Oui, oui et oui =)

Donc si on veut devenir une grande guilde, voila ce qu'il faut faire. =)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

La légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: La légende est en marche   La légende est en marche Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:04

je connais ce petit guide
j'aime bien l'idée,Vivement, qu'on fasse un tournoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

La légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: La légende est en marche   La légende est en marche Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:22

Ouais bah... perso j'appliques déjà un peu tout ça =p
sauf pour le Rp ...
bon mais j'm'en occuperais.
Mais sinon bah chui shaamah s'too et donc je prends souvent des skins de shaamah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: La légende est en marche   La légende est en marche Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:22

Question RP et guide de Hunk, je suis presque à coup sùr le plus avancé des membres. Mais pour les 10M, j'les trouve où moi ? =') Pendant mes bans j'ai perdu mes 30M.
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

La légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: La légende est en marche   La légende est en marche Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:30

Ben faut xp, golder, marchandez, ca rapporte =p

Fin bon j'm'attends pas à ce que tous les membres les ai du jours au lendemain hein ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Invité
Invité




La légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: La légende est en marche   La légende est en marche Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:33

J'aimerais bien qu'on soit dans les premiers en or. xD Là j'ai que 3M
Revenir en haut Aller en bas
OpenSource




Messages : 40

La légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: La légende est en marche   La légende est en marche Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:35

Une vraie guilde de PK? ça joue pas le classement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

La légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: La légende est en marche   La légende est en marche Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:38

Ouip, mais nous on joue un peu le classement or ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

La légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: La légende est en marche   La légende est en marche Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:07

pour les 10M simple tu apprend a skinner X_o puis tu vends cher >: )
heu pour le RP j'veut bien essayer d'en écrire un a moi, mais il me faut quelqu'un (un peut sado-maso) qui me corrige les fautes (j'ai pas word sur mon pc)

Merci =)

(pour XP quelqu'un est volontaire pour le faire avec moi ? T_T)
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

La légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: La légende est en marche   La légende est en marche Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:07

Ma race:Kähliën,Démon sanguinaire,Grands combattants adorant se battre,voir le sang sortir de ses victimes,Ayant un dieu : Kählêm,Dieu du combat,S'étant sacrifié pour sauvé son peuple <Kähliën>.C'est à moi hein <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: La légende est en marche   La légende est en marche Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:28

Kryver a écrit:
Une vraie guilde de PK? ça joue pas le classement. ^^'



Oui mais une guilde de PK qui demarre à besoin d'un petit plus pour se faire connaitre, le classement est la meilleure soluition.
Revenir en haut Aller en bas
Maxituor

Maxituor


Masculin
Messages : 108
Age : 29
Niveau : Suisse
Guilde : 47
Alignement : Chinuru

La légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: La légende est en marche   La légende est en marche Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:03

oulà

je vais devoir m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: La légende est en marche   La légende est en marche Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:02

Euh 4M j'ai là.J'pense arriver à 10M mais plutôt vers mon lvl 60.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: La légende est en marche   La légende est en marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende est en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser