Chinuru - 血塗る


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles régles de postulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelles régles de postulation.   Ven 3 Aoû 2007 - 20:30

- Régles de Postulations -



Pour les postulants :


_Le level recquis est de 30, seules exceptions de la preuve d'une xp intensive de votre part. Des petits events pourraient être organisés à l'avenir, et notre objectif est que tous les membres soient au moins level 40, pour une difference minime entre les membres.


_La guilde est une guilde à tendance entierrement Player Killer, aucune personne etant contre toute forme de tuerie gratuite sur le jeu ne pourra tenter sa chance parmi nous.


_Une postulation correcte est exigée, pas de SMS, les couleurs ainsi eventuellement que des images sont appreciées. Une certaine longueur sera préferable, pour qu'elle ne soit pas considerée comme incomplete.


_La guilde n'est pas Rôle-Play, mais certains membres apprecieront de connaître certaines informations sur votre personnage. Âge, Sexe, Race, Arme, Caractere, et peut-être un peu de son passé sur SO. Ce sera un minimum pour que l'on situe votre personnage en lui-même.


Un questionnaire plus ou moins long regroupant la plupart des questions posées par les membres est en cours, le tout étant de donner quelques informations :


Level :

Or :

Ancienneté :

Guildes parcourues (important) :

Votre frequence de jeu, êtes-vous actif ? (Très important) :


Autre règles :



Chaque membre doit donner son avis. Il est important de connaitre vos impressions, bonnes ou mauvaises, et libre à vous de critiquer le postulant ou de le flatter.


Il est inutile de s'engueuler pour l'adhésion ou non d'un postulant, ça ne resoudra probablemment rien. Mais vous pouvez eventuellement servir de "parrain" au postulant, si vous le connaissez de longue date par exemple et qu'il postule un peu car vous êtes là.


Il est préferable qu'aucun flood n'ait lieu pendant la postulation, nous ne serons pas severes sur ceci sauf debordement.



Seuls les membres de Chinuru sont aptes à donner leur avis sur les postus, les postulants autre que celui du sujet ou le visiteur qui viendraient poster inutilement dans la postulation d'une personne qui n'à aucunement envie d'aller voir sa postulation et d'y trouver des réponses sans importance pourraient être "reprimandées". ;)




Voila, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles régles de postulation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: