Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Accepté] Postulation de Victoire

Aller en bas 
+4
Mac'Key / Yazeï
BlackDestroyer
LinkCloud
Victoire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mac'Key / Yazeï

Mac'Key / Yazeï


Masculin
Messages : 100
Age : 37

[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:43

C'est moi qui parlais de Vacances et de vie IRL -npo-

Je pense qu'on peut attendre quelques jours avant d'envoyer une invitation ( evidemment après avoir compter les Pour/Neutre/Contre 's )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:45

Aaaah desolé. Bah tout c'que j'ai dit j'le dis à Mac'Key. xD J'avais totalement oublié, desolé Black. *sors*




Euh bah y aura aucun contre pour victoire, et si y en à un c'est scandale puisqu'on à accepté des noobs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mac'Key / Yazeï

Mac'Key / Yazeï


Masculin
Messages : 100
Age : 37

[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:50

Tu peux peut-être étailler ton propos en nommant ces soi-disant "noobs" qui ont été accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackDestroyer

BlackDestroyer


Masculin
Messages : 127
Age : 32
Niveau : Ccs [XP]
Guilde : 40
Alignement : Chinuru

[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:56

T'en fait pas Batracien Viril,

Euh quand il disait de noob je pense que c'était un mot en l'air, et il voulait visé ( je pense ) uzumakinarutoninja ou je sais pas trop quoi, biensur pas que lui vu le mot noob's .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Masculin
Messages : 50
Age : 33
Niveau : Foret
Guilde : 37
Alignement : Chinuru

[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:02

Maiiiiis ! Il voulais surtout dire que j'en était pas un T.T (Enfin j'croit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:08

Non mais en disant "noob", j'parle pas ni d'inexperimentés etc mais plutôt de monsieurs SMS qui parlent pour ne rien dire sans savoir ecrire. Je vise uzumaki, un peu Nain, mais uzumaki est viré donc c'est bon, et bref osef. x)



Euh pour en revenir aux postulants, je disais qu'on devrait lui envoyer l'invit' etant donné qu'à mon humble avis il n'avait pas grand chose à prouver. Je disais pas ça dans le sens "jsuis recruteur c'mon copain alors j'l'invite" mais je pense que y aura pas d'contre, j'agis sur une intuition et j'me dis que si on met pour à certains postulants, alors victoire ne merite que des pours. D'ailleurs, vous devez quelque peu partager mon sentiment puisque vous lui avez pour. =o
Revenir en haut Aller en bas
BlackDestroyer

BlackDestroyer


Masculin
Messages : 127
Age : 32
Niveau : Ccs [XP]
Guilde : 40
Alignement : Chinuru

[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:21

Bien entedue je suis d'accord avec toi, pas seulement par-ce que c'est un ami, mais par-ce que je le connais très bien et il ne fait pas se que la guilde redoute ( enfin se que la guilde n'accepte pas ).

Black
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Masculin
Messages : 50
Age : 33
Niveau : Foret
Guilde : 37
Alignement : Chinuru

[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:19

=o StaCh' =o

Serait-ce une déclaration d'amour ? (L)
Mon coeur est tout as toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
SeTz




Masculin
Messages : 86
Age : 32
Niveau : Dans mon apart' avec Stach
Guilde : 25
Alignement : Chinuru

[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:50

De toute façon c'est une personne très agréable alors bon j'vois pas de raison de mettre contre x)

jtm
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:55

ouais
qu'on en finisse, tout le monde l'aime <3
(le pauvre é_è)
faut envoyer l'invite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:15

Invit' envoyée. =p



Citation :
Serait-ce une déclaration d'amour ? (L)
Mon coeur est tout as toi



Malheureusement, je ne peux succomber, mon coeur est entierement pointé vers Setz. Mais mon corps, lui, est tourné vers toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Masculin
Messages : 50
Age : 33
Niveau : Foret
Guilde : 37
Alignement : Chinuru

[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:41

J'en demande pas plus è_é

=o J'doit pas attendre le vote de Lahire? J'lui ai meme jamais parlé as lui =o
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:46

te plain pas et vas accepter è_é


x)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Masculin
Messages : 50
Age : 33
Niveau : Foret
Guilde : 37
Alignement : Chinuru

[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:49

Okay ^^

Mai j'aurais demandé au moin x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:54

tg stouh. xD Non mais euh j'pense que personne sera contre, et ceux qui seront contres on les bute. Tu feras connaissance en /guild bb. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Masculin
Messages : 50
Age : 33
Niveau : Foret
Guilde : 37
Alignement : Chinuru

[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:33

Marchi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Victoire   [Accepté] Postulation de Victoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation de Victoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser